Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 8 Mai 2015, 12:47pm

Catégories : #Politique

Il faut « tuer » le soldat Sarkozy !!!

Cela faisait « au moins » deux mois que les juges se prenant pour des justiciers n’avaient plus enquiquiné Nicolas Sarkozy. Voilà qu’ils remettent le couvert sous des prétextes fallacieux de soi-disant « corruption ». J’entendais hier sur « C dans l’air » un invité qui répondait de façon catégorique non à la question de savoir si le gouvernement était commanditaire de cette énième charge des juges, ajoutant ironiquement, tout de même, que ce dernier était surement au courant !!

Ce dont je suis à peu près sûr c’est que Nicolas Sarkozy s’affirme de jour en jour comme l’opposant le plus dur envers ce gouvernement et qu’il est au plus haut dans l’estime de ses sympathisants ce qui pourrait lui faire gagner les primaires à droite. C’est pourquoi une condamnation en inéligibilité serait bienvenue pour les rapaces qui veulent le tuer politiquement attendant d’en reprendre pour 5 ans afin de continuer l’entreprise de démolition du pays.

Et ce dont je suis persuadé c’est que le chef de l’état décidé à se représenter en 2017, sachant pertinemment que son bilan ne vaut pas un clou et risque ainsi une cuisante défaite, veut la mort de l’UMP (le FN également) de manière à se retrouver face à Marine Le Pen un certain avril 2017. Là, comme Jacques Chirac en 2002, il sera sûr d’être réélu avec un score qui n’atteindra pas celui de ce dernier, loin s’en faudra, mais avec une avance confortable pour faire croire aux « veaux », pour paraphraser De Gaulle, que son « excellent » bilan lui a valu d’en reprendre, hélas pour nous, pour cinq longues années de tristesse.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents