Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Après Saal voici Gallet, après Agnès voici Mathieu …

Publié par Vieille garde sur 7 Juin 2015, 11:05am

Catégories : #Politique

… ou la valse des chaises musicales …
Tous deux rattrapés par la morale. Tous deux pris la main dans le sac à magouilles. L’un parachuté par favoritisme, l’autre profitant outrageusement des avantages liés à la fonction. Décidément l’INA va finir ( comme l'ÉNA) par s’appeler : Institut National des Abrutis tant  le gouvernement, à son image, met en place à la tête de cette usine à gaz. Et devinez d’où sortent ces cocos ? L’une de l’ÉNA (Promotion « solidarité » 1983), le deuxième de l’Institut d’étude politiques de Bordeaux, entre autres.
Il me semble que « Moi je … président », énarque de la promotion Voltaire ( tout un programme) du temps où il était premier secrétaire du Ps avait fustigé, jugeant la méthode abusive, son prédécesseur qui avait eu, il faut le dire, la mauvaise idée de nommer lui-même en avril 2010 le PDG de France télévisions, au prétexte que cette entité étant propriété de l'état, il était normal d'en désigner le PDG !! Or  qu’a-t-il fait « Moi je … président » le 9 janvier 2013 sinon faire nommer par décret les 8 membres du CSA dont le Président !! Et qui est l’actuel Président du Conseil supérieur de l’audiovisuel à la tête pour 5 ans  ? Tout simplement un ami intime de « Moi je … président » le dénommé Olivier Schrameck soi-même !! Et aujourd’hui, « Moi je … président » voudrait nous faire croire que la morale est de rigueur dans cette République devenue : « ripoublique »

http://emc2.lefigaro.fr/Mathieu Gallet

lefigaro.fr%-affaire-agnes-saal-l-accord-avec-la-societe-de-taxis-etait-illegal.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents