Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Réaction à chaud ...

Publié par Vieille garde sur 15 Juin 2015, 08:05am

Catégories : #Actualité

Réaction à chaud ...

.

Cherchez l’erreur !!

Sur ces affiches du métro parisien la première est « hallal » (autorisé), la deuxième est « haram » (interdit). Oui parce que aujourd’hui il est de bon ton et même encouragé de parler arabe. Mais là n’est pas la question. La différence entre ces deux « pub » c’est que la deuxième, partant pourtant d'un bon sentiment humaniste et humanitaire, a été supprimée des stations de métro, par les faux-culs socialo-communistes de la RATP, pour cause de laïcité violée ou de prosélytisme, c’est comme vous le sentez. La deuxième est en ce moment, pour cause de « fête nationale » placardée dans tous les couloirs des dites stations. Ah bien sûr, « Allah est grand » n'est pas mentionné mais c'est tout comme;

Cela se passe à Paris bien entendu, mais je suppose qu’à Marseille (banlieue algéroise) il en est  de même et même en pire …

________________________________________________

« À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin).

Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER... (J.P. Drouin)

________________________________________________

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents