Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


À culot, culot et demi !!!

Publié par Vieille garde sur 28 Juillet 2015, 16:45pm

Catégories : #p

Manuel Valls appelle les éleveurs à « ne pas paralyser le pays » !!!

Est-ce que Monsieur Valls ne prendrait pas, par hasard les éleveurs pour les  veaux qu’ils élèvent ?? C’est un peu fort de café !! D’après le premier ministre, il ne faudrait surtout pas mettre en colère les vacanciers qui envahissent le Sud de la France en particulier de peur de perdre des voix aux futures régionales et à la présidentielle de 2017 !!

  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les taxis emmerdent ces derniers sur les routes et autoroutes ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les surpayés-pilotes d’Air France font grève en clouant les avions au sol ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les nantis de la SCNF bloquent les trains ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des voyageurs lorsque les aiguilleurs du ciel empêchent  les avions de déoller ou d'atterir ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les rigolos de la RATP bloquent les RER, TER et autres moyens de transports ?? NON.
  • Est-ce que môssieur le premier sinistre prend la défense des citoyens lorsque les syndicats irresponsables font bloquer le pays par les fonctionnaires-nantis-de-la-nation paralysent le pays ?? NON.

Alors pour quelle raison les agriculteurs-éleveurs mais aussi les commerçants, les artisans, les chefs d’entreprises, bref toutes les professions libres et libérales (pour combien de temps encore) qui font vivre les élus, les fonctionnaires et assimilés, les retraités, les salariés, les chômeurs sans oublier les ministres et autre président « Moi, je … » par leurs sueurs et leurs impôts n’auraient-ils le droit, de temps à autre, de bloquer ce pays, môssieur Valls. C’est la question que je pose aujourd’hui !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents