Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Attentats criminels » !!

Publié par Vieille garde sur 16 Juillet 2015, 14:16pm

Catégories : #Actualité

Les trois premiers détonateurs « sur les 180 subtilisés par des déséquilibrés » suivant la formule consacrée, viennent d’être actionnés sur le site pétrochimique de Berre-l’Étang. Deux ont occasionné des incendies, le troisième a fait, heureusement, « long feu ». Et le gouvernement n’osant toujours pas appeler « un chat, un chat » et désireux de préserver la cohésion, l’unité et l’esprit du 11 janvier et surtout voulant éviter la stigmatisation et l’amalgame qui font hérisser le poil des susceptibles barbus a communiqué, par voie de presse aux ordres, qu’il s’agit d’un acte criminel et non d’un acte de terrorisme islamique comme toute personne censée peut en faire la déduction. Ils nous prennent pour des CONS.

Comme c’est désormais l’habitude, la nuit du 13 au 14 juillet a vu son lot de voitures incendiées, d’attaque en tous genres, y compris d’armes çà feu envers les forces de polices, des exactions par centaines dans tout le pays et notre « Moi, je … » président de pacotille de se congratuler pour tous les succès engrangés depuis « son élection » devant une Claire Chazal en pâmoison et un David Pujadas ingurgitant les paroles présidentielles comme un bon vin !!

Chômage en baisse !! (+ 1 million depuis son élection).

Maîtrise des dépenses !! (En constante augmentation).

Contrôle du déficit public !! (+4,4% cette année).

Réduction de la dette !! (98% du PIB en ascension vertigineuse).

Croissance mirobolante !! (Peut-être … 1,4% cette année).

Retrait rapide des troupes au Mali !! (Elles y sont pour quelques années encore).

Enfin, quoi, tout réussi à « cet audacieux président ». C’est d’ailleurs pour cela qu’il pense se représenter en 2017 et que les Français étant des veaux à la mémoire ultra-courte le rééliront pour notre plus grand bonheur malheur …

Le lendemain, « Moi, je … », toujours le même, dans l’espoir de récupérer quelques points dans les sondages, a dévoilé un attentat déjoué  demandant à Casse-noisettes Bernard Caseneuve de commenter ce qu’on pourrait appeler « le secret de l’instruction » au sujet des  « 4 Français de papiers » arrêtés se préparant à perpétrer un attentat sur  des sites militaires sensibles ainsi que la décapitation d’un officier.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » (Audiard). De fait, à vouloir dévoiler une affaire en cours, pour se faire mousser, ce n’est plus de la connerie, c’est une faute impardonnable car tous les sbires qui gravitent autour de cette affaire (contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, ce ne sont pas des loups solitaires) ont deux possibilités :

1) Mettre à exécution dans l’urgence un autre attentat.

2) Disparaitre dans la nature.

De toutes façons les Français doivent s’attendre à vivre des jours douloureux car, comme je l’ai déjà écrit ici, les 40 grenades, le plastic et les 180 détonateurs « détournés » vont faire  autant d’attentats (déjà un : Berre-l'Étang) et, hélas, de nombreuses victimes. Sans compter les loubards de banlieues, « chances pour la France » et français de papiers qui depuis plusieurs mois multiplient, sur tout le territoire, les actes d’une violence de plus ne plus grave, ajoutant  l’insécurité urbaine à celle des attentats terroristes islamiques.

Aussi, braves gens prenez vos précautions et n’attendez rien d’un gouvernement qui a déjà baissé les bras, se contentant d’empêcher le départ du sol français des terroristes en herbe et d’en interdire l’accès (sans grand succès)   à ceux qui reviennent aguerris ainsi que d’une justice clémente envers la délinquance  !!

Si les politiques étaient responsables de leurs actes inconscients et criminels devant le peuple ou une haute cour de justice de manière à payer très cher leurs forfaitures, les candidats seraient peu nombreux.  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents