Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


France : pays des droits de l’homme ? …

Publié par Vieille garde sur 29 Juillet 2015, 17:30pm

Catégories : #Politique

France : pays des droits de l’homme ? …

… Non, « Pays de la charia » !!

Après avoir fait décapiter le énième condamné à mort le roi d’Arabie saoudite vient passer ses vacances dans son nouveau pays, la France qui s’en va à vau-l’eau, de charybde en scylla,  (en arabe : Mel katra taht el mizéb). Après avoir obtenu des moles autorités l’interdiction d’accès à la plage jouxtant sa propriété, même par la mer (du jamais vu),  ce môssieur a exigé que les CRS mis à sa disposition ne seraient que des mâles !! Pas de policières autour de sa majesté « pétrodollars ». Comme quoi tout s’achète même les droits de l’homme !! Pour preuves, il paraîtrait que de juteux contrats (bons pour la croissance) se comptant en milliards d’euros sont en préparation et seront signés à l’automne à Ryad !! Il ne faut donc pas s’étonner que nos gouvernants pourtant à cheval sur la morale, l’égalité et tout le toutim s’assoient sur leurs principes. Ils ont vendu leur âme … au fric.

Alors, vive qui ? Vive Babouche 1er. (de l’Élysée) …

Encore une fois la parabole de Saint Augustin (que j'ai définitivement adoptée) est d'une actualité brulante :

« À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents