Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


France : « Terre d’asile » à vitesse variable !!!

Publié par Vieille garde sur 3 Juillet 2015, 15:28pm

Catégories : #Actualité

La France rejette la demande d'asile de Julian Assange !!

Dans une lettre ouverte publiée par le journal Le Monde, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, appelle François Hollande à l’accueillir en France, sa vie étant « en danger ».

Il ne faut surtout pas héberger Julian Assange. En effet « Moi, je … » prend bien garde de ne pas décevoir « le roi Hussein des States » !! Même si ses copains de la NSA et CIA réunis nous espionnent à longueur d’années !! Oh bien sûr, il a fait mine, en tapant de ses petits poings sur son bureau, de faire les gros yeux à Hussein, mais c’était pour enfumer le bon peuple. Comme tous les vassaux  du roi Hussein, les chefs d’états européens ont lancé un mandat d’arrêt contre ce journaliste qui cherche à nous informer de la nuisance de « nos alliés »  les States … Mais ce que j’aime par-dessus tout dans le communiqué élyséen c’est cette excuse de faux-cul à dormir debout :

«Un examen approfondi fait apparaître que compte-tenu des éléments juridiques et de la situation matérielle de M. Assange, la France ne peut pas donner suite à sa demande » !!!

Pourtant c’est bien un appel au secours à personne en danger que cette personne émet à l’encontre du chef de l’état !!

Ah bien sûr, il ne s’agit pas d’un immigré qui demande « l’asile politique » (lui ne s’appelle pas Césare Battisti, assassin hébergé en son temps par un certain Mitterrand) ou cet autre qui entre clandestinement et illégalement sur le territoire, sans rien, sans papiers, sans argent. Eux ont tous les droits, la CMU, l’AME, un pécule journalier pour vivre, une chambre d’hôtel pour logement, etc., etc. … Ceux-là ont droit de cité et sont choyés par de nombreuses  associations d’irresponsables. Mais Monsieur Assange, non, vous n’y pensez pas voyons !!! Bizarrement on n’entend pas les habituelles associations que sont  SOS racisme, la Licra, le CRAN, la LDDH, ni le président de France terre d’asile crier à la discrimination et au scandale !!

Pauvre France dirigée par un tout petit président dans un costume froissé encore plus petit que lui et qui ne sait que taper mollement du poing sur la table en direction de son maître … Hussein.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents