Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le cadeau fait à Cadot et … aux autres !!!

Publié par Vieille garde sur 28 Juillet 2015, 16:56pm

Catégories : #Politique

Michel Cadot vient d’être nommé Préfet à Paris !! Normal. C’est un copain du « président normal, Moi, je … » qui a usé ses fonds de culottes avec lui sur les sièges rembourrés de l’ENA (École Nationale des Abrutis), promotion Voltaire !! Ce n’est pas le premier, loin s’en faut, ce ne sera pas le dernier, foi de « Moi, je … »

Dans la même veine, « Moi, je … » vient de mettre à la tête de RTE Filiale de EDF, François Brottes, encore un copain … Ce ne serait pas risible si le monsieur en question était en capacité de diriger cette entreprise de 8400 salariés qui a réalisé un chiffre d’affaires de 4,702 Mrds d’euros en 2013. Parce que si l’on suit son parcours et son cursus, on s’aperçoit que le compte n’y est pas (voir : « François Brottes — Wikipédia »

À partir de ce jour, je décompte les jours qui vont transformer cette vaillante entreprise en société défaillante.

 Nomination de François Brottes

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents