Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Vol d’explosifs à Miramas !!

Publié par Vieille garde sur 8 Juillet 2015, 13:22pm

Catégories : #Actualité

Vol d’explosifs à Miramas !!

Et grands désastres à venir.

Les instructions « padamalgam » ont bien été données aux médias-intox télévisuels puisque à 20h hier, sur TF1, Gilles Bouleau (dont le travail consiste à cirer les pompes) annonçait avec sa gueule enfarinée qu’il s’agissait, probablement, d’un acte, je cite : « de grand banditisme ». Toujours la peur que dis-je la frayeur gouvernementale de nommer les choses par leur nom.

Non ce ne sont pas des braqueurs de banques ou de fourgons blindés qui ont fait le coup mais bien des terroristes. Pour étayer mon propos, à quoi serviraient aux braqueurs les grenades subtilisées ? A rien. Par contre, une seule grenade (très facile à dissimuler) lancée par un terroriste dans un attroupement ou un commerce peut faire d’innombrables victimes (Attentats perpétrés des milliers de fois par les terroristes du FLN en Algérie et … en France). Quant-aux pains de plastics munis de détonateurs et placés aux bons endroits ou autour d’une taille humaine par exemple dissimulée sous un niqab, peuvent faire régner la terreur dans le pays et multiplier les victimes. Entre les 40 grenades et les 180 détonateurs associés aux pains de plastic subtilisés, cela pourrait produire 220 attentats sanglants. Et ce constat est malheureusement provisoire puisque « les inventaires ne sont, parait-il, pas terminés » !!

Mais restons calme, comme toujours après la bagarre nos ministres vont diligenter des enquêtes pour savoir ce qu’il s’est passé. On va renforcer la surveillance des sites sensibles !! Comment ? On ne peut tout de même pas enlever les 2700 gendarmes et CRS qui traquent « le cochon-de-conducteur-CONtribuable » sur les routes et autoroutes des vacances ? Alors comment ? L’armée, épuisée, est déployée en totalité sur le territoire pour « faire peur » aux islamistes et pour préserver les lieux de cultes !! Drôle de façon de faire la guerre au terrorisme !!

En dehors d’empêcher les petits cons de français de papiers de rejoindre les barbares islamistes, rien n’est fait pour éradiquer les groupuscules connus et reconnus, sous le prétexte fallacieux qu’ils ne sont pas « encore » passé à l’acte !! Rien n’est fait dans les banlieues « dites sensibles » pour aller fouiller les caves et récupérer les nombreux stocks d’armes et de munitions qui s’y trouvent. Rien de rien n’est fait pour expulser du pays manu militari tous ces salafistes, radicaux autant que modérés et tous ces imams véreux qui prêchent la haine et la destruction de l’autre, cela 5 fois par jour …

Alors à quand la véritable déclaration de guerre aux terroristes messieurs Valls et Caseneuve ?? À quand l’état d’urgence décrétée comme en Tunisie ? À quand les tribunaux militaires ?

Demain il sera trop tard. Et j’ai bien peur qu’il ne soit déjà trop tard …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents