Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


88000 euros …

Publié par Vieille garde sur 14 Août 2015, 10:36am

Catégories : #Actualité

88000 euros …

.

… c’est à quelques euros près la somme que le fisc réclame à un pauvre Français qui a été, à la demande de ses parents, rapatrié du Malawi sous peine de mort suite à un paludisme contracté dans ce pays !!!

C’est à se demander si ces ploucs qui nous gouvernent ne sont pas tombés sur la tête. Car enfin, réclamer une telle somme pour un rapatriement sanitaire relève de l’infamie. En effet :

  • Réclame-t-on le règlement des frais occasionnés par les secours en montagne, à la neige ou ailleurs (héliportage, hélitreuillage, soins dans les hôpitaux, soins de rééducation parfois pendant des mois, voire des années). Cela se chiffre en millions d’euros tous les ans !!

  • Que dire des immigrés qui viennent se faire soigner  gratuitement, via l’AME, en passant en priorité aux urgences avant tout malade français et nous coûtent la bagatelle de 800 millions d’euros par an et non 88000 comme pour cet homme ?

  • Idem pour les immigrés, toujours eux, qu’on loge aux frais du CONtribuable dans les hôtels pour la modique somme annuelle de 250 millions d’euros !!

  • Que dire de ces émirs qui laissent des ardoises de millions d’euros dans les hôpitaux parisiens mais pas que ?

  • Que dire aussi d’un Bouteflika qui honnit le France mais vient se faire soigner chez nous en payant en monnaie de singe, la seule qu’il connaisse ?

  • Que dire enfin de la grosse gabegie présidentielle dont le budget annuel a atteint 100 millions d’euros en 2014 pour nourrir blanchir les locataires de l’Élysée ? C’est en effet autre chose que ces malheureux 88000 euros non ?

Honte à ce régime de plus en plus méprisant. Honte à ces agents du fisc qui se contentent de travailler comme des chevaux, avec des œillères. Honte à ce président qui n’a que le mot transparence dans la bouche mais ne se l’applique pas à lui-même en se gardant bien de dévoiler son lieu de vacances. Et comme il est en vacances, bien sûr il se coupe encore un peu plus des réalités de ce pays et des pauvres gens qui l’habitent dont ce pauvre homme à qui le fisc réclame honteusement le coût de son rapatriement sanitaire… 88 000 euros ….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents