Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Croissance nulle » !! ...

Publié par Vieille garde sur 14 Août 2015, 17:34pm

Catégories : #Politique

« Croissance nulle » !! ...

... Comme ceux qui nous gouvernent !!

Il n'y a pas que la croissance qui est nulle il y en a deux autres :

  • Michel sapin qui croit dur comme fer que ce n'est qu'un  accident de parcours, le seul à être optimiste avec « Moi, je … président ».
  • Et « Moi, je … président » soi-même qui nous prend pour des péquenots en s'exprimant comme un analphabète,  prononçant des phrases du genre: « la croissance elle est là » ou encore  « la reprise elle est là » pensant peut être s'abaisser au rang du peuple. Mais le peuple n'est pas dupe. Il n'a pas eu besoin de faire l'ENA, cette fameuse école nationale des abrutis pour comprendre qu'on essaie de le prendre pour ce qu'il n'est pas.

Quant à sapin dont on fait des cercueils de ministre  lui,  il nous prend (voilà que je me mets à imiter Moi, je ...) vraiment  pour des cons en nous expliquant en langue de bois que tout va bien  madame la marquise. Affirmant que 0% de croissance et la baisse des investissements des entreprises le confortent dans son optimisme à deux balles en maintenant que cette dernière  atteindra 1% à fin 2015 et que l'investissement reprendra !! On peut toujours rêver …
Les c… volent déjà et nous avons de nombreux chefs d' escadrilles.

 

Croissance nulle en France au deuxième trimestre, Sapin serein

« La croissance, elle est là» : l'Élysée corrige le tic de langage de François Hollande

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents