Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


News de la « Ripoublique » et bananière

Publié par Vieille garde sur 16 Août 2015, 16:11pm

Catégories : #Humeur

News de la « Ripoublique » et bananière

.

Le tonneau « européen » des danaïdes !! 

Les contribuables européens sont condamnés à aller en enfer et à remplir le tonneau des danaïdes non avec de l'eau, comme dans la mythologie, mais des euros sonnants et trébuchants que les « néo-grecs » s'efforcent de dépenser à la vitesse de l’éclair, avec ardeur, soif et envie avant que ceux-ci (nos euros) n'atteignent le fond inexistant de ce tonneau.

Autant dire que nous n’avons pas fini de raquer puisque le dernier plan de sauvetage, avant le prochain qui ne saurait tarder, se monte à 84 milliards d'euros. Une paille dans la poche sans fond, comme le tonneau du même métal, des contribuables européens qui se jettent à corps perdu et avec les euros dans le tonneau maudit des danaïdes.

 

Les Balkany oui mais Delanoë aussi …

Sans vouloir prendre la défense des époux Balkany, ce genre d'homo érectus me sort par les pores, qui ont largement profité du système mafieux élaboré en politique, à droite comme à gauche, il faudrait que la justice s’intéresse au cas Delanoë, si toutefois il en existe une dans ce pays qui ne soit pas politisée à en devenir sélective, ce que je crains. Parce qu’enfin, si Jacques Chirac a été (par Juppé interposé) condamné finalement à payer 2,2 millions pour 21 emplois fictifs (ce que le RPR a fait bien volontiers), Bertrand Delanoë, lui, a crevé le plafond avec l’embauche de trente cégétistes payés dans les mutuelles de la ville, ce qui revient à les rémunérer à ne rien foutre. Ce petit jeu qui a duré 9 ans a coûté aux CONtribuables parisiens près de 10 millions d’euros …

Il me semble qu'un petit tour par la case prison s'impose, non ?? Oui mais voilà .......

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730 

 

C’est con et ça ne  le sait pas …

…Encore un qui a appris à voler et qui a droit au titre flamboyant de  chef d'escadrille.
 

Déclaration « aussi sotte que grenue » de la grande folle de l'agriculture qui vient de déclarer, je le cite : " je préfère favoriser les tomates marocaines plutôt qu’une agriculture qui vote FN !!  Plus con et sectaire que ça tu meurs … En attendant les producteurs et éleveurs crèvent littéralement pendant que môssieur crée des commissions qui lui rédigent des rapports sur la situation agricole du pays. Situation créée en grande partie par l’embargo russe lui-même engendré par l’idiotie d’un mec sensé dirigé la France alors qu’il s’efforce de suivre comme un cabot un certain Hussein roi des USA. Vive le patriotisme sociétaliste, vive la ripoublique !!!

 

News de la « Ripoublique » et bananière

.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents