Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bientôt la primaire des idiots de « droite » ..

Publié par Vieille garde sur 30 Septembre 2015, 17:10pm

Catégories : #Humeur

Bientôt la primaire des idiots de « droite » ..

.. Ou «les Tontons flingueurs» !!

Que la gôche rue dans les brancards lorsque quelqu’un ose parler de race, ce mot que « Moi, président … » a fait supprimer de la constitution, soit, mais Sarkozy qui cherche à grappiller le moindre bulletin au FN alors là chapeau. Il a le culot d’évincer d’une investiture aux élections régionales une des rares personnalités qui ose encore appeler un chat, un chat, il s’agit, vous l’aurez compris, de Nadine Morano. Chapeau l’artiste triste. Mais l’ex président qui se verrait bien nouveau chantre de la France en 2017 ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. Il doit en effet demander l’exclusion pure et simple de « cette extrémiste », sinon les militants ne comprendraient pas !! Alors c’est pour quand, monsieur le président ??

Je me vois une fois de plus et avec une joie immense, dans l’obligation de ressortir la fameuse phrase de Michel Audiard, parce qu’il n’y en a pas d’autre aussi parlante : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ». Et bien il a osé … J’espère qu’après cette forfaiture, dont il n’est pas le seul convaincu à droite, j’ose espérer que toutes ces cloches n’auront plus le culot de se dire gaulliste ni même de faire référence à De Gaulle, car lui, ces paroles il les a prononcées et pas que celles-ci (Je ne les reproduis pas ici, tout le monde les a lues au moins une fois). Alors à quand le procès posthume du Général  et la condamnation de sa descendance ?

Si je comprends bien le politiquement correct et la pensée unique ont contaminé au-delà du possible cette droite plus que molle qui se gauchise à la vitesse grand V. Aux « Républicains » ils s’étonneront après cela de voir disparaître des cadres au profit du Front National.

C’est avec ce genre de comportement que les élections se perdent. À moins que ce soit ce à quoi ils tendent dans ce triste parti.

Je crois qu’en 2017, une fois de plus, j’irais à la pêche le jour du scrutin parce que je suis de plus en plus écœuré de cette politique à deux balles dont les acteurs jouent plus leur avenir que celui de la France.

 

Régionales : Sarkozy demande le retrait de l'investiture de Morano

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents