Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Enquêtes « d’inutilité» publique !!

Publié par Vieille garde sur 27 Septembre 2015, 06:34am

Catégories : #Actualité

Désormais, les enquêtes d’utilité publique et jusqu’à expulsion complète des charlots qui nous gouvernent, devront être supprimées puisque ces derniers passent outre l’avis négatif émis par les citoyens à l'occasion de l'enquête  publique et autorisent donc la construction de deux lignes de TGV (Bordeaux/Toulouse et Bordeaux/Dax). Avec quel argent ? Sans doute celui du Qatar que rembourseront nos descendants !!

Comme pour tout ce qu’il a entrepris jusqu’à  aujourd’hui, ce gouvernement, conduit d'une main de maître par « Moi, je, ... », une fois de plus se passe de l’avis des citoyens plus lucides que ces guignols. (Voir Sirvens, Nantes, etc. …)  

Par contre, par le biais de son organe (PS) en pleine déliquescence dirigée par le rieur de service, Jean Christophe Cambadelis, il va organiser un référendum pour essayer de rassembler rameuter ce qui lui reste de fidèles en vue de la déculottée annoncée des régionales. Il a besoin du peuple (de gôche uniquement) pour ses magouilles électorales. Et comme il a réussi l’exploit de diviser par deux le nombre des régions, et bien s’il en perd 12 sur 13 il pourra se glorifier de n’avoir perdu que la moitié des 22 anciens territoires. C’est qu’il  en a dans le bocal le locataire de l’Élysée !!

 

Lignes à grande vitesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents