Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Fais du bien à Bertrand ….

Publié par Vieille garde sur 5 Septembre 2015, 18:06pm

Catégories : #Humeur

Fais du bien à Bertrand ….

.

Vous connaissez tous, je pense le dicton : « Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chiant » !! Et bien les migrants (pas tous, mais beaucoup) agissent de même avec nous …

Non contents d’être recueillis, hébergés, nourris les migrants veulent toujours plus. Les derniers en date, ceux, en Hongrie, qui refusent d’aller dans des camps mis à leur disposition et qui n’écoutent que la voix d’Angéla Merkel qui leur dit : « venez à moi petits migrants, j’ai besoin de main d’œuvre (à bas coût). Je suis prête à en accueillir 800 000 !! » (L’usurpateur également, mais à surcoût).

Il est bien évident que les migrants dont le « téléphone arabe » marche à plein tube n’acceptent plus d’être parqués en attendant mieux, non ils veulent tous aller en Allemagne. Et après en France en … touristes … (Nos migrants feront la même chose en sens inverse)

Et non seulement ils veulent toujours plus mais ils exigent encore et toujours plus. Preuve cette vidéo   « youtube.com/watch? » (*) que les merdias ont bien entendu « omis » de nous montrer parce qu’ils préfèrent nous abreuver d’images de détresse, comme pour mieux nous culpabilser, nous cachant le vrai visage de beaucoup de ces envahisseurs refusant les vivres que les cons bons  Européens leur apportent au prétexte que ces vivres sont impurs parce que « not halal » qu’ils hurlent. Ce qui prouve qu’ils sont loin d’être au bord de l’inanition et de la misère. Sinon ils mangeraient ce qu'on leur offre généreusement, non ?

Continuons à faire comme si … (voir : Migration in-con-trolée !! ). Et comme le « téléphone arabe » marche à merveille, ce n’est plus 800 000 que madame Merkel devra recevoir à bras ouverts mais 8 millions et autant sinon plus pour le très généreux Hollande qui joue à la roulette avec notre fric et notre intégrité. D’ailleurs ne sont-ils pas tous les deux en train de convaincre les autres chefs d’état européens d’accepter des quotas de plus en plus contraignants avec la bénédiction de l’ONU.

Au fait, pourquoi ce cher Hussein des USA n’envoient ils  pas d’avions cargos, de navires de la Navy et autres moyens de transports pour prendre une part de cette invasion ? Je ne parles pas des pays arabes, j'en ai ma claque d'écrire la même chose.

Cela est tout aussi valable pour les autres pays : Brésil, Argentine, Cuba, Canada, j'en passe ... !!

De plus, la France étant partagée en deux, les fachos (de droite) d’un côté et  les gentils moralistes (les  gens de gauche) de l’autre, cela devrait permettre à trente millions de Français, donc au bas mot 8 à 10 millions de foyers, de pouvoir accueillir son migrant perso, n’est-ce pas Balasco, Deneuve, Vlady et tous les autres gauchos du showbiz sans oublier le célèbre faux cul Guy Bedos … Chacun pourra loger, nourrir et blanchir son « exilé » et le problème de l’immigration est résolue , non ?

Alors, c'est pour quand ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents