Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Mensonges électoraux et stratégie d’amateur !!

Publié par Vieille garde sur 7 Septembre 2015, 16:20pm

Tout montre depuis des semaines que le président qui est sensé gouverner la France se préoccupe plus de campagne électorale en vue de sa réélection en 2017 que des Français qui s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la mouise (pour rester poli). La conférence de presse de ce matin ne déroge pas à ce principe  et les derniers mensonges (avant les prochains) annoncés ce jour le prouvent.

  1. Sur les migrants : Il affirme vouloir  faire accepter par les Français (qui n’en peuvent plus) 24000 « réfugiés en 2 (deux) ans quand il en arrive autant tous … les jours.  On verra  en septembre 2017 et s’il est réélu, combien en auront-nous accueillis en réalité.   Discours de campagne pour rameuter son électorat (20%), mensonges pour les reste de Français (80%). Il nous prend pour des caves.
  2. Situation en Syrie : Il annonce fièrement vouloir survoler la Syrie en vue de reconnaissance aérienne !! Foutaise. Le grand « stratège militaire » se réveille, j’allais dire enfin, pour simplement aller reconnaitre l’ennemi sur le terrain quand il faudrait, après l’avoir  repéré, l’éradiquer définitivement par des frappes aériennes. Reconnaissances non seulement trop tard mais encore inutiles. Les satellites militaires sont à même de faire le job. Stratégie pour endormir les merdias mais pas nous et encore moins les militaires. Il nous prend pour des demeurés. Trois ans de perdus …
  3. Baisse des impôts : Il affirme vouloir aider les plus démunis par des baisses d’impôt en 2016 !! Il peut effectivement le faire après avoir augmenté le taux de CSG sur les retraites ; après avoir incorporé dans le montant des revenus à déclarer la somme non imposable perçue (10%) par les couples ayant élevés 3 enfants et plus, ce qui fait bien souvent sauter une tranche de l’IR et donc payer plus d’impôts !! Par contre, il se garde bien de faire déclarer les avantages en nature (au black, au noir, comme vous le sentez) perçues par les agents du fisc, les interprètes judiciaires et tous les avantages fiscaux, de tous les élus de France et de Navarre, déduits de leurs confortables indemnités en commençant par le plus haut d’entre eux, ministres, députés, sénateurs, etc. pour finir par le haut fonctionnaire de service. Cela représente quelques dizaines voire centaines de millions d’euros non déclarés !! Pensez, ils font tous partie de la grande famille des ruines-buget. Il affirme baisser les impôts de deux milliards d’euros !! Où va-t-il les prendre ? De deux choses l’une : Soit dans la poche des contribuables de la classe moyenne, soit en empruntant cette somme. J’opte pour la première sachant que la deuxième sera remboursée par tous. Voilà deux mensonges de plus sur la baisse d’impôts sur les bas revenus dont beaucoup ne paient déjà rien !! Comme aurait dit le regretté Raymond Devos «  Rien c’est mieux que moins que rien ». Dans le même temps il continue à matraquer les classes moyennes en divisant par deux voir 4 les allocations familiales, alors qu’elles sont les seules à encore pouvoir relancer la consommation. Mensonges, mensonges, mensonges électoraux. Il nous prend pour ces CONS.

Le comble c’est qu’il va se représenter en 2017, il fait tout en ce moment pour rameuter son électorat perdu et les autres et le Malheur est que les Français ont la mémoire qui flanche (voir Mitterrand 1981/1988-1988/1995, Chirac 1995/2002-2002/2007) et pour cette simple raison il a, hélas pour la France, toutes ses chances.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents