Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Migration in-con-trolée !!

Publié par Vieille garde sur 3 Septembre 2015, 13:07pm

Catégories : #Actualité

Migration in-con-trolée !!

Aux imbéciles « bien nés » (qui gouvernent l’Europe),

la valeur n’atteint pas le nombre de leurs conneries !!

Qu’entend-on depuis des mois sur les radios « libres » ? Que lit-on sur les journaux « plus que libres » ? Que voit-on sur les chaines de télévision « indépendantes »,  ? Les reportages sur la détresse et très souvent la mort des migrants par passeurs assassins interposés. C’est triste et désolant.

Quel est le constat ? La majeure partie de ces fuyards passant par les frontières de l’est (Hongrie, Pologne, Pays baltes) est d’origine syrienne qui fuit non pas le régime de Bachar el Assad mais bien les barbares de daech.

Lorsque les idiots inutiles qui nous gouvernent auront compris que l’ennemi n’est pas le dirigeant syrien mais bien ce « gouvernement de l'EI » fantoche et moyenâgeux qui sévit au proche orient, alors peut-être comprendront-ils que le meilleur moyen de stopper l’hémorragie invasive c’est d’aider les Syriens rester chez eux et faire front uni contre leur ennemi mortel daech.

Seulement il y a un hic et ce hic se nomme Hussein « roi des USA » qui fait la pluie et le beau temps sur l’Europe face à des marionnettes dont les fils sont tirés par ce même Hussein. Il suffit pour s'en convaincre de voir les positions atlantistes du trio Hollande-Merkel-Cameron.

Le plus lèche-bottes de tous ces gouvernants européens, vous l’aurez compris, c’est le nôtre. Ce dernier accumule les bourdes (pour rester poli).

Il annule la vente de deux porte-hélicoptères à la Russie, poussé par Hussein des USA, au prétexte fallacieux que cela aurait pu aggraver le conflit ukraino-ukrainien ! Comment, par quel tour de passe-passe, lui seul le sait ou plutôt le philosophe de service BHL (Bazard de l'hôtel Lévy) qui a foutu le bordel lors du soulèvement des Ukrainiens lui dicte LA marche à suivre.

Il a essayé, heureusement sans succès de faire la guerre au régime de Bachar el Assad !! Deuxième connerie bourde. Il est vrai que là aussi il était dans le sillage du roi Hussein des USA. Heureusement ce dernier a fait travailler les neurones qui lui reste et fait machine arrière toute, ce qui a fait reculer notre va-t-en guerre de service.

Il continue à alimenter en armes les « rebelles syriens » qui luttent contre le régime au lieu de s’en prendre aux envahisseurs barbares de daech. Ces rebelles sont en déroute face aux djihadistes. Résultat les armes fournies se retrouvent chez ces derniers.

Faire aussi mal dans un laps de temps aussi court résulte non  pas de l’amateurisme, car les vrais amateurs ne font pas de conneries aussi grosses, mais d’une incompétence crasse.

Pour résumer la situation plus que préoccupante des immigrés syriens, il faut et il suffit de s’allier avec Bachar el Assad, même si celui-ci n’est pas fréquentable, de manière à livrer au sol une bataille sans merci grâce aux forces réunies et, enfin, procéder à des frappes aériennes sur le sol syrien. Faisant cela, les réfugiés reviendront chez-eux et les autres ne partiront plus.

Petit cours d’histoire (récente) : Si au cours de la seconde guerre mondiale les alliés n’avaient pas pactisé avec l’URSS de Staline (bien plus barbare que le syrien Bachar el Assad), nous serions tous, nous européens (Anglais compris) sous la coupe des nazis.

Mais il y a aussi le cas des autres migrants, encore plus nombreux, à traiter. Et là des décisions drastiques sont à prendre en urgence. Il faut arrêter en Europe et surtout en France de faire de la surenchère sociale en ce qui concerne les immigrés qui prennent l’Europe pour le rêve américain et la France pour un eldorado.

Il faut que la communauté internationale prennent des mesures draconiennes envers les pays du Golfe, Arabie saoudite, Qatar, Émirats, Koweït, mais encore Iran Yémen etc. de manière à leur faire prendre conscience et à les mettre devant leurs responsabilités car tous ceux qui fuient la Syrie, l’Irak, la Libye sont tous musulmans (abstraction faite des chrétiens que l’Europe aide au compte-gouttes et de façon sporadique). Il faut obliger les dirigeants de ces pays qui, se contentant de nous vendre leur or noir, jouent  les Ponce Pilate en faisant leurs ablutions et en fermant les yeux sur la misère de leurs coreligionnaires. Ça commence à bien faire et le jour ou « les peuples » européens seront fatigués de voir déferler ces centaines de milliers de fuyards ces roitelets du désert auront du souci à se faire.

Quant-à l’immigration subsaharienne et africaine c’est un autre problème qui doit se traiter avec les peuples et les entreprises des pays qui composent ce continent. Il est notoire que les migrants africains dans leur grande majorité ne fuient pas les guerres ou les conflits. Ils fuient la misère. Et pourtant, l’Afrique est un pays immensément riche. Les populations sont de plus en plus émancipées, les jeunes de plus en plus instruits. La seule manière d’arrêter le flux migratoire est d’aider au développement de ces pays. Mais il faut le faire de façon pragmatique au niveau des entreprises et non des gouvernements. Il faut arrêter impérativement de déverser des milliards d’euros aux chefs d’états qui, en profitent pour amasser des fortunes colossales (voir les nombreux châteaux et immeubles achetés par ces roitelets à Paris) au détriment de leurs populations qui n’ayant plus rien à manger cherchent le salut dans l’émigration.

Qui dans ce pays ou en Europe aura le courage de traiter ce problème, crucial pour nous européens ? Certainement pas madame Merkel qui, compte tenu de la démographie déclinante de l'Allemagne, a besoin de main d’œuvre bon marché pour pouvoir exporter plus, au détriment des autres pays.

Mis à part des bras cassés de nos gouvernants et gouvernantes, point d’hommes ou de femmes providentiels !! Y a-t-il un autre De Gaulle, un autre Churchill dans cette Europe qui n’en finit pas d’élargir ses frontières (la Turquie à venir, que sais-je encore) à défaut d’harmonisation sociale, fiscale et judiciaire des 28 pays qui la composent dont au moins 13 à 15 ne devraient pas en faire partie ?

Hélas pas à ma connaissance …

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents