Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Où l’on revoit BHL, l’hyper-philo(u)sophe-guerrier !!

Publié par Vieille garde sur 5 Septembre 2015, 16:55pm

Catégories : #Humeur

Où l’on revoit BHL, l’hyper-philo(u)sophe-guerrier !!

Ces jours-ci notre grand (par la taille) philosophe et néanmoins intellectuel de gôche (pléonasme) a fait, telle la Vierge Marie à Bernadette Soubirous, une nouvelle apparition auprès des Français grâce à l’intervention heureuse des merdias audiovisuels « neutres et in-dépendants » et à la com-plaisance gouvernementale. Il se pose désormais en défenseur acharné des opprimés irakiens, syriens et Kurdes ainsi que des migrants fuyant la guerre (Guerre au terrorisme à laquelle il a contribué par son intervention en Libye). Après l’avoir vu sur différents théâtres de guerre (Libye) ou de révolutions (Ukraine) le voilà col ouvert, torse bombé et cheveux au vent, telle une Walkyrie, devant un régiment de « soldates » Kurdes ou encore un « peschmerda » au milieu de ses troupes. Que les Peshmergas, les vrais les seuls combattants et combattantes kurdes d’Irak me pardonnent ce mauvais jeu de mot mais il est à l’image du personnage peu ragoûtant qui parade sur les champs de batailles surtout bien loin des tirs et explosions (pas folle la gué-guêpe).

En témoignent ces photos prises par un malicieux journaliste, le montrant sur une barricade montée de toutes pièces en studio par un photographe encore plus dégoûtant que lui. Les deux pris en flagrant délit d’imposture, de mensonge et de tricherie. C’est à vomir.

Où l’on revoit BHL, l’hyper-philo(u)sophe-guerrier !!

Bref, au lieu de se cacher dans un trou de souris pour ne plus en sortir (ce que tout homme sensé aurait fait) après avoir provoqué le chaos que l’on connait en Libye (par Sarkozy, Cameron et Hussein des USA interposés), après avoir bouté le feu des ultra-révolutionnaires gauchistes ukrainiens sur la place Maïdan à Kiev, dont on subit les effets économiques désastreux, le re-re-voilà chez les Kurdes pour prêcher je ne sais quelle « bonne parole » censée améliorer la vie du soldat peschmerga !!

voir ou revoir :  Flagrant délit d'imposture !!

Ukraine, nous « re-voila » !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents