Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture du procès des parents du petit Bastien ...

... tué dans un lave-linge

Je ne sais si le père du malheureux petit Bastien va être reconnu coupable -il dit ne se souvenir de rien- ni si la complicité de la mère est avérée, mais ce que je pense c’est que s’ils sont reconnus coupables, alors il faudrait leur appliquer la loi du talion en les enfermant, comme ils l'ont fait pour leur enfant, dans le tambour d’une machine à laver de laverie automatique, jusqu’à ce que mort s’en suive. Ensembles ils y seront à l’aise et auront tout loisir, avant de trépasser, de méditer sur la torture infligé à leur enfant avant que celui-ci ne meure.

Je sais que ce que j’écris est ignoble mais face à des parents qui ne méritent pas de l’être et face à de telles atrocités je pense que dans ce cas comme dans beaucoup d’autres crimes odieux la peine de mort devrait pouvoir s’appliquer.

À vous de juger.

 

Tag(s) : #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :