Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Ouverture du procès des parents du petit Bastien ...

Publié par Vieille garde sur 9 Septembre 2015, 16:55pm

Catégories : #Humeur

Ouverture du procès des parents du petit Bastien ...

... tué dans un lave-linge

Je ne sais si le père du malheureux petit Bastien va être reconnu coupable -il dit ne se souvenir de rien- ni si la complicité de la mère est avérée, mais ce que je pense c’est que s’ils sont reconnus coupables, alors il faudrait leur appliquer la loi du talion en les enfermant, comme ils l'ont fait pour leur enfant, dans le tambour d’une machine à laver de laverie automatique, jusqu’à ce que mort s’en suive. Ensembles ils y seront à l’aise et auront tout loisir, avant de trépasser, de méditer sur la torture infligé à leur enfant avant que celui-ci ne meure.

Je sais que ce que j’écris est ignoble mais face à des parents qui ne méritent pas de l’être et face à de telles atrocités je pense que dans ce cas comme dans beaucoup d’autres crimes odieux la peine de mort devrait pouvoir s’appliquer.

À vous de juger.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents