Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Dangereuse propagande

Publié par Vieille garde sur 12 Octobre 2015, 17:00pm

Catégories : #Actualité

Sous prétexte de « légitime défense » notre chef de guerre ordonne des frappes uniquement sur des camps où se trouvent des #français-de-papiers qui s’entrainent (s’ils ne se font pas tuer entre temps) pour revenir en France et y perpétrer des attentats.

La deuxième frappe en a parait-il éliminé six !! Et combien de non français de papiers tués ou blessés (convertis) ? Nul ne le saura … Sans doute pas grand monde. Les frappes étant annoncées longtemps à l’avance et les barbares, disposant de la technologie dernier cri et de toutes les complicités en France sont au courant à l'avance et ont tout loisir de déménager non sans laisser sur place quelques connards dont font partie les six énervés de la dernière intervention.

Deux rafales, un avion Breguet et un ravitailleur en vol pour six petites crevures, cela fait cher de l’aspirant barbare … Mais « c’est pas cher, c’est l’état qui paye ». Pourtant plusieurs questions me taraudent l’esprit depuis cette « importante nouvelle » :

  1. Pourquoi les Américains, les Anglais, les canadiens et maintenant les Russes ne font pas état des destructions occasionnées par leurs frappes ni le nombre de djihadistes tués et encore moins le nombre de victimes collatérales. Pendant que les autres font le sale boulot, nous on se contente de « petites frappes » sur des infrastructures certes importantes mais à tout le moins sélectives. D’autant que les rescapés de ces bombardements, s’ils ont envie de revenir nous emmerder, rien ne les en empêchera surtout pas « les frontières de Schengen ».
  2. D’où proviennent les renseignements concernant les six français de papiers ? Des familles elles-mêmes qui ont mis le gouvernement au parfum ? Qui ?  Quant-à donner des renseignements autant être transparent jusqu'au bout.
  3. Les familles de « ces pauvres petits désœuvrés, désenchantés par la République, ces chances perdues pour la France » ne vont-elles pas porter plainte et demander des dommages sonnants et trébuchants comme leurs préconiseront de réclamer les avocats avides de notoriété médiatique qui se rueront jusqu’à se battre pour la défense de ces familles ? Je pense même que les bobos du showbiz se mobiliseront pour leur payer les frais de justice.
  4. Croyez-vous, honnêtement, que d’annoncer ces morts à grand renfort de publicité télévisuelle qui s’apparente à une propagande dangereuse suffira à empêcher les barbares français de papiers et autres #con-vertis (**) planqués sur le territoire s’abstiendront de perpétrer des attentats meurtriers ? Pour moi la réponse est NON. Je pense même que cela renforcera leur détermination. D’autant que de véritables bataillons se sont infiltrés dans les rangs de pseudos réfugiés qui fuiraient la guerre.

Et le petit soldat qui se pavane un peu partout en débitant des inepties, des mensonges, des bévues continue à nous annoncer le résultat de ses petites frappes nous faisant croire que grâce à cela nous allons gagner le guéguerre contre « dach » (***) et que tout ira bien dans le meilleur des mondes.

___________________________________________

* - français-de-papiers : Bien entendu tous les merdias ne parlent que de « ces français » qui ont été tués ! Pour ma part, ce sont des traitres à la nation et ne méritent en aucun cas ce titre de Français. Il est assez galvaudé comme cela pour en rajouter.

** - Con-verti : Dans converti il y a la syllabe « con ». C’est pourquoi je l’écris de cette façon.

*** - « dach » !! Et oui, le petit guerrier comme son endormi de ministre des affaires qui lui sont très étrangères prononcent « dach » et non daèch. Pourquoi faire comme tout le monde quand on ne veut pas faire comme les autres ? Il faut dire qu’ils se prennent pour les maîtres de l’univers ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents