Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Je suis ... MORANO !!

Publié par Vieille garde sur 2 Octobre 2015, 12:22pm

Catégories : #Humeur

Je suis ... MORANO !!

.

Je ne suis pas Charlie, je ne l’ai jamais été et le serai d’autant moins que toute cette classe politico-médiatique me donne envie de vomir. Si je comprends bien l’esprit du 11 janvier, cette forfaiture, qui devait défendre bec et ongles la liberté de la presse, la liberté de parler, de penser n’était en fait bonne que pour ce torchon de « Charlie-Hebdo ». Éventuellement aussi pour quelques gauchistes, dont quelques exemples sont cités plus bas, qui eux ont le droit d’être racistes sans être inquiétés le moins du monde par les associations malfaisantes et néanmoins subventionnées par le CONtribuable. Alors, je le redis : Je ne suis pas Charlie, par contre JE SUIS MORANO depuis quelques jours. Non parce que Nadine Morano mérite ma considération plus que les autres politiciens, mais parce que je défends la liberté de parler. Et cela devient de plus en plus dangereux car la police de la pensée unique veille au grain. Surtout lorsque ce qui est dit ne fait que refléter la réalité.

Si les Français étaient consultés par référendum sur la question, je suis persuadé que tous ceux qui ont vouée Nadine Morano aux gémonies seraient bien emmerdés par les résultats.

Ouvrez les yeux bandes de crétins et vivez auprès du peuple, lucide lui, au lieu de vous prélasser sur les bancs confortables de l’Assemblée nationale, ou au café de Flore. Mais encore à jouer les beaux parleurs à  langue de bois sur les plateaux de télévisions. Occupez-vous donc des VRAIS problèmes des Français qui sont le Chômage, le pouvoir d’achat, la criminalité et l’immigration galopante et organisée.

Voici donc quelques exemples autorisés par la censure du politiquement correct et de la pensée unique et un autre proscrit, banni, condamnable, fasciste, réactionnaire aux yeux de tous ceux qui vendent la France au moins offrant.

 

  • Delphine Ernotte, présidente parachutée de France télévisions : « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change » !!

Aucune réaction des merdias aux ordres et des politiciens qui vendent le pays, ni des associations malfaisantes antiracistes à géométrie invariable c'est-à-dire à sens unique.

 

  • Anne Lauvergeon qui a ruiné AREVA : « Cette campagne aurait presque pu s’intituler de nos ancêtres les Gaulois à nos enfants les Gaulois »… //… « L’enfant, c’est une tête blonde aux yeux bleus » !! ... Et qui avait trop de têtes blondes dans son staff, quand elle était à la tête d'AREVA !!

Hormis sur le net, aucune déclaration scandalisée des politiques ou des journaleux, encore moins des assos (comme on dit dans le jargon boboïsé) !!

 

  • Valls, Manu pour les bobos : « Tu me mets quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos » !!

 Si ne n’est pas du racisme, qu’est-ce ? Il est vrai que le racisme anti blanc n’existe pas !! Et là pas plus d'interrogation  des « moralistes » de gôche ni de la droite, plus que molle, Sarko-Juppé-NKM … encore moins du centre mielleux Bayrou-Lagarde, toujours le cul entre deux chaises, sans parler des merdias devenus aphones …

Par contre alors là, hou la vilaine sorcière …

  • Nadine Morano : « La France est un pays de race blanche » !!

Condamnation unanime et immédiate à être brûlée en place publique par la doxa politicienne et merdiatique. Mieux, Sarko, « fils de Dieu le père », demande une lettre d’excuses à Nadine Morano qui a bien fait de la lui refuser. On ne s’excuse pas lorsque l’on dit LA vérité…

C’est à vous dégoûter à jamais des politiciens de caniveaux et des journaleux-merdeux.

 

Commenter cet article

Renoirde 02/10/2015 13:58

Bravo ! Mille fois Bravo !!!

Vieille garde 02/10/2015 15:59

Merci pour cet encouragement
J.P.DROUIN

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents