Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Petit à petit ….

Publié par Vieille garde sur 19 Octobre 2015, 13:37pm

Petit à petit ….

... L'oiseau fait son nid !

Demain 80 millions de musulmans supplémentaires dans l’Union européenne !!

En effet le président Turc nous la joue au chantage. Il accepte d’héberger les migrants de Syrie et d’Irak sur son territoire en échange de trois milliards d’euros d’aides que nous pauvres CONtribuables européens allons devoir casquer. Seulement il met une condition de taille. Et cette condition il l’a élaborée avec celle qui était son invitée il y a quelques jours, La Chancelière Angéla Merkel (*) qui se prend volontiers pour la Présidente en titre de l’Union européenne, parlant au nom des 27 vices vis-chanceliers qu’elle fait marcher à la schlague. Cette condition c’est celle de l’adhésion de la Turquie dans l’UE qu’elle est en train de négocier avec Erdogan !! Pas mal non ? Et comme les dirigeants de ce « machin » qu’on appelle l’Europe sont tous des chiffes molles (ce n’est rien de le dire) et bien c’est comme si c’était fait. Les gauchos-godillots qui nous gouvernent se frottent déjà les mains.    

Et après ça, quid des autres « réfugiés », ceux d’Afrique subsaharienne et d’ailleurs ?? Quel pays du Maghreb va les parquer chez lui, moyennant finances avec pourquoi pas la possibilité d’intégrer l’UE, après tout ils ne sont plus à une connerie près nos distingués dirigeants. C’est même devenu une spécialité chez-eux …

 

*- Elle est maligne madame Merkel parce que le jour ou la Turquie rejoindra l’Europe, l’Allemagne aura toute la main d’œuvre (bon marché) qu’elle voudra sans avoir besoin de la déplacer. Cette main d’œuvre lui reviendra encore moins chère et les produits allemands se vendront chez nous comme des petits pains (enfin s’il nous reste quelques euros). Sauf que nos usines fermeront et que nous aurons 10 millions de chômeurs. Et que nous n’aurons même plus les moyens de manger du poulet chloré ou du bœuf aux hormones (je vous en passe et de moins ragoûtants) en provenance direct des States du fait de la prochaine mise en place du Grand Marché Transatlantique (TAFTA) que l’on pourrait aisément renommer : Grosse Merde Transatlantique, pour le CONsommateur européen. Vive l’Europe ………………….

http://Turquie : 1,75 milliard d'euros de subventions européennes ...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents