Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Si les races n’existent pas…

Publié par Vieille garde sur 8 Octobre 2015, 16:15pm

Catégories : #Humeur

… Si le mot race est à supprimer de la constitution et par voie de conséquence des dictionnaires, comme le souhaitent et le préconisent tous les gauchos que porte la terre de France mais aussi les politicards de la droite molle, alors il faut aussi supprimer le mot « racisme » et dissoudre immédiatement tous les mouvements associés à ce mot, tel SOS racisme qui se nourrit de l’argent du CONtribuable et du pognon volé au titre de procès en sorcellerie contre quiconque ose prononcer quelque mot tabou que ce soit.

Ou mieux encore « le CRAN », Conseil représentatif des associations noires !! Plus raciste que ça tu meurs.  Ça voyez-vous cela a droit de cité, pignon sur rue et beaucoup de fric découlant des mêmes fleuves que ceux cités plus avant. Et curieusement aucune plainte n'a jamais été déposée pour racisme agravé et avoué envers « la race des blancs, des white, des blancos  » depuis la création de cette association raciste !!

Alors que si demain  une association se crée en se donnant pour nom l'acronyme « CRAB », (Conseil représentatif des associations blanches),  ce jour-là  ce sera la révolution en France. Je peux même affirmer que dans les manifestations antiracistes qui déferleront dans les villes, au premier rang, à Paris, se trouveront côte à côte : Mélenchon, Sarkozy, Bruno le Roux, Christian Jacob, Christophe Cambadélis, Alain Juppé, Jean Christophe Lagarde, Pierre Laurent, sans oublier le petit travailleur tranquille : Olivier Besancenot.

J’en passe et de moins faux-culs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents