Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


«Toujours plus de moyens » !!!

Publié par Vieille garde sur 7 Octobre 2015, 15:39pm

Catégories : #Actualité

C’est le leitmotiv du gouvernement !!

Le nombre de morts sur les routes est en baisse de 17,4% en septembre.  Le gouvernement confond vitesse et précipitation. En effet après une hausse des victimes de la route au mois d’août, d'où son affolement, le mois de septembre est en très nette baisse (-17,4% par rapport à septembre 2014) ce qui porte la moyenne sur les 9 premiers mois de 2015 à peine supérieure de 1,8% par rapport à la même période en 2014 !! Au lieu d’attendre, pour faire le point, les statistiques en fin d’année qui reflèteront la réalité, ce gouvernement a préféré se jeter à corps perdu sur de nouvelles sanctions pour les CONtribuables (Alcoolémie à 0%), radars actifs (+500) et fictifs à n’en plus finir (+ 10 000 !). Tout cela aux frais de la princesse bien sûr.

Et ce qui ne fera pas baisser le nombre des victimes, c'est entendu, puisque  ces « machins » (les radars) sont installés sur les autoroutes alors qu'il est statistiquement prouvé que ce sont ces routes qui tuent le moins, soit un peu plus de 143 victimes sur plus de 3400 en 2012 !!

Cherchez l’erreur.

Mais de cela comme pour le reste ces guignols appliquent la même méthode qui est : « Toujours plus de moyens ». On le voit avec l’école (+60 000 feignants enseignants sur 5 ans) alors que les résultats sont, année après année désastreux au point de quasiment faire cadeau du bac pour faire croire aux jeunes qu’ils en ont la capacité (grâce à une générosité sans pareil en matière de notation). On le voit également avec l’insécurité dans laquelle les Français baignent quotidiennement et qui en ont ras la casquette, sans oublier les forces de l’ordre, qui elles pataugent bien souvent « l’arme au pied » (pas-de-stigmatisation et pas-d'amalgame obligent) sans pouvoir intervenir quand il s’agit de rentrer dans le lard des loubards de banlieues qui aiment la France au point d’aller en Syrie ou en Irak pour s’entrainer et revenir « au pays » pour déglinguer le plus grand nombre de leurs « compatriotes ». Alors pourquoi plus de policiers si c’est pour les empêcher de faire leur boulot ? Pour faire plus de victimes dans leurs rangs ? 7603 membres des forces de l'ordre ont été blessés en opération l'an dernier, sans compter les morts. Voilà le bilan catastrophique à tous les niveaux de nos gouvernants qui n’ont pour toute réponse, quel que soit le problème à résoudre : « Toujours plus de moyens ». Mais pourquoi faire bon Dieu ??

Bientôt déchus de la nationalité française !!

 Aux dernières nouvelles, le ministre de l’intérieur va demander au premier ministre de déchoir de la nationalité française cinq terroristes ayant participé aux attentats de 2003 à Casablanca et qui avait fait 45 morts. Il faut espérer que ces terroristes une fois déchus, qui n’auront donc plus rien à faire sur notre territoire seront mis dans un avion direction Rabat. Là, leur roi s’occupera de leur sort avec plus de rigueur et vigueur que chez nous.

Bizarrement, les députés sociétalistes amenés par Bruno  le Rouge Le Roux à l’Assemblée nationale n’ont pas manifesté leur mécontentement et encore moins leur colère face à « l'horreur » de la déchéance de ces 5 pauvres petits français !! Les droits-de-l’hommiste non plus. Pas plus que les associations d’empêcheur de tourner en rond, Même pas un seul petit doigt levé en Europe !! Rien …

Pourtant si un gouvernement de droite, par ministre de l’intérieur interposé avait eu le culot de faire une telle proposition - empreinte de bon sens - (une fois n’est pas coutume chez les sociétalistes) tout ce que la gauche compte de  « moralistes »  dans ce pays se serait levé comme un seul homme pour crier au scandale.

Me trompe-je ??

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents