Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Bientôt … la 3ième guerre mondiale !!

Publié par Vieille garde sur 12 Novembre 2015, 16:38pm

Bientôt … la 3ième guerre mondiale !!

.

 Le Tribunal pénal international (TPI) ne devrait pas se contenter de juger les crimes perpétrés par les tyrans et autres affameurs de la planète. Il devrait être en mesure de condamner à la réclusion tous ceux qui fomentent des guerres au vu et au su de tout le monde. Enfin presque, c'est-à-dire les internautes tenus au courant par des organes d’informations libres et indépendants qui les éclairent sur toutes les saloperies concoctées par certains chefs d’états, manipulés par leurs agences de propagande et qui fournissent des armes aux terroristes suscitant ainsi une guerre généralisée.

Le dernier avatar, dont se gardent bien de communiquer aux citoyens la presse inféodée au pouvoir, c’est la fourniture, par la CIA de missiles sol air portables à l’épaule (ANDPAD) aux « rebelles modérés syriens » via la très complaisante Arabie saoudite. De plus la CIA a également fournis à ces « barbares modérés » des missiles anti char TOW … Contre les chars russes bien entendu.

Lorsque l’on sait que les sunnites de Ryad sont en guerre ouverte avec tous les chiites d’une part, que d’autre part tous les djihadistes de Syrie sont tous des sunnites on est en droit de se demander à quels genres de barbares ces engins sont en réalité destinés. Nul besoin d’avoir fait Sciences Po ou l’ENA pour le comprendre. D’ailleurs nos gouvernants, dont le ministre des affaires étrangères, sont parfaitement au courant de ce qui se trame. Et seront tos responsables si un évènement grave se produisait.

Et ce qui se trame c’est la volonté de plus en plus affichée d’Obama à travers ses centrales (CIA, NSA) de provoquer non le déclenchement d’une nouvelle guerre froide entre l’Otan et la Russie mais carrément une guerre qui pourrait être la troisième du nom en plus destructrice. Car, si d’aventure un ou plusieurs avions de combat russes et pourquoi pas à nouveau des avions de lignes devaient être les cibles de ces missiles, Je pense que Vladimir Poutine n’hésitera pas longtemps à enclencher le processus qui fait froid dans le dos rien que d’y penser. Et bien entendu, étant donné qu’il sera le premier à « entrer dans la danse » il sera désigné seul responsable de cette 3ième guerre mondiale.

C’est pourquoi il faut tout faire pour stopper les schizophrènes qui jouent dangereusement avec le feu … nucléaire et qui sont Obama et tous les pays occidentaux, membres de l’OTAN qui savent mais se taisent dont la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents