Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Cherchez l'erreur !!!

Publié par Vieille garde sur 27 Novembre 2015, 09:26am

Cherchez l'erreur !!!

La victoire de François Hollande à la présidentielle fêtée par ses "électeurs" autour la place de la République.

Cherchez l'erreur ?

Ou plutôt cherchez les drapeaux tricolores !!  C'est la victoire des banlieues et des communautarismes si l'on en juge par les drapeaux algériens, marocains palestiniens ...

J’aurais voulu cette publication sans commentaires mais ma colère est plus forte que ma plume car aujourd'hui, à la demande de sa majesté « fokon-yaka », il faudra arborer les trois couleurs à toutes les fenêtres de France et de Navarre en hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre, alors même que la décence eût voulu qu'ils soient mis en berne. Et la décence tout court de ne pas pavoiser.

Ce n'est pas un jour de fête, un jour de liesse mais un jour de deuil. Deuil national. Car dites-vous bien que les terroristes se foutent de notre « patriotisme » comme de leur première djellaba. Ce n’est pas ce déploiement de drapeaux qui va leur foutre les chocottes au point de déguerpir pour toujours.

Le drapeau français, il faut le sortir pour commémorer des faits d'armes glorieux, victorieux et on le sortira haut et fier le jour où la guerre contre les barbares (qui se trouvent en grande partie sur notre sol) sera gagnée.

Hors cela point d’oriflammes, par contre du recueillement . Pour ma part, le drapeau français n'a jamais quitté sa place, sur le cœur en colère, furieux qui saigne de la douleur des familles des victimes. Pour le reste tout n'est que foutaise et encore une fois (bassesse de plus) il s'agit d'une récupération électorale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents