Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Copier/coller » !!

Publié par Vieille garde sur 19 Novembre 2015, 14:36pm

Catégories : #Actualité

« Copier/coller » !!

.

Depuis l’intervention à Saint Denis (93) toutes les chaînes de désinformation télévisuelle nous abreuvent de reportages quasi identiques avec des commentaires idoines dont quelques expressions sont changées en fonction du journaleux ou de la journaleuse de service à ce moment-là de l’info l’intox. C’est pratiquement du copier/coller comme dans tout bon logiciel informatique. Et cela devient lassant….

Dans le même temps, ceux qui ont échappé aux mailles du filet et tous les autres rigolent et doivent se sentir heureux que l’on ne parle que de ces barbares. Nous sommes en train de faire leur jeu en ce sens que des jeunes cons des banlieues et quartiers sensibles ne vont pas manquer l’occasion de s’identifier à ces lâches et prendre les armes (car ils les ont ces armes) et perpétrer des attentats. Et puisque l’état d’urgence est décrété et si j’ai une modeste pierre à apporter à l’édifice sécuritaire c’est de fouiller au corps systématiquement toute femme voilée qui peut-être une bombe humaine en puissance. Cela je l’ai écrit à l’occasion de l’affaire  Lies Hebbadj dont SES épouses en burqa ont nargué la police en novembre 2011. Cela ne date pas d’hier et nous en avons eu la preuve hier avec cette femme qui n’a pas hésité à se faire exploser. C’est la première en France, ce ne sera sans doute pas la dernière, hélas, tant cet endoctrinement, ce sectarisme religieux moyenâgeux est délétère et dangereux.

Une chose encore, je viens de lire un article du « Figaro.fr » qui fait état d’une annonce du premier ministre de créer « une structure pour jeunes radicalisés ». Le lieu sera dévoilé en fin d’année et les crédits sont déjà budgétisés !! Encore une usine à gaz qui va coûter un bras avec des résultats quasi nuls lorsqu’on sait que ces créatures du diable jouent du mensonge (taqya) comme d’autres de la mandoline. Voir mohamed mérah qui s’est fait oublier un temps pour agir ensuite à sa guise en faisant 7 victimes, au nez et à la barbe de ceux qu’il avait embobinés endormis. Il est donc inutile d’essayer de les « dé radicaliser ».

Par contre, tant pis pour Chrstiane Taubira à qui cette mesure ne plaira pas, il serait vital pour notre sécurité de les « dénationaliser » et de les foutre hors du territoire avec la promesse de les liquider physiquement lors d’un éventuel retour au pays.

Et puisqu’il est question de frontières et que nous sommes en guerre contre dach comme le prononcent un certain président et son endormi de ministre de l’extérieur, il serait bon à cette occasion de dénoncer l’espace Schengen et en profiter pour fermer hermétiquement les frontières terrestres en filtrant les entrées réservées aux seuls ressortissants européens et mettre en quarantaine tout passager avion qui paraîtrait suspect.

Et puisqu’ils sont déjà chez-nous, il serait utile, je crois, de se pencher un peu plus sérieusement sur l’état civil réel et les non moins réelles motivations de tous ces migrants-réfugiés-exilés qui sont arrivés dernièrement.

Déclaration du premier ministre :

« Une première structure pour jeunes radicalisés va (...) être créée. Les financements sont prêts, le cadre juridique et le projet pédagogique en voie de finalisation. Le site sera choisi d'ici la fin de l'année. Les premiers admis pourront être des repentis, que nous mettrons à l'épreuve afin de mesurer leur volonté de réinsertion dans la durée »

Encore un doux rêveur et un utopiste convaincu ....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents