Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


État de siège !!

Publié par Vieille garde sur 15 Novembre 2015, 16:28pm

Catégories : #Humeur

État de siège !!

.

Après une pensée émue et triste envers les victimes et leurs familles, une colère sourde, une colère furieuse m’envahit pour dire :

Monsieur le président, faute de démissionner vous-même pour incapacité à gouverner, allez-vous, enfin « débarquer » votre ministre endormi des affaires qui lui sont totalement étrangères ? Dans un autre temps, il faudra que les fautes gravissimes faites par les uns et par les autres soient sanctionnés de la manière la plus cinglante.

Mais en attendant, depuis longtemps tout le monde et particulièrement celui des sans dents sait que l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie jouent un double jeu. Celui de faire semblant  d'appartenir  à la coalition d’un côté et de l’autre, celui de financer et d’armer les groupes djihadistes mêlés de près ou de loin à al qaïda (al nostra) et à daech. Quand allez-vous rompre les relations diplomatiques avec ces pays qui appliquent la taqya ?

Tous ces groupuscules sunnites et wahhabites (et donc de la même engeance que ces pays) qui mènent une guerre à outrance contre tous ceux (parti Baas, Chiites, Kurdes, etc.) qui n’ont pas la même conception de leur islam de mort et de terreur et qui par esprit de conquête veulent mettre le joug sur tous les chrétiens d’Orient et d’Occident, voire de les exterminer.

Quand allez-vous enfin dialoguer avec les autorités syriennes, qui elles combattent les barbares, afin de coordonner des actions efficaces contre les djihadistes ?

Quand abandonnerez-vous l'attitude ridicule qui consiste à ignorer voire à mettre des bâtons dans les roues des Russes qui eux au moins sont efficaces dans leurs frappes ?

Quand arrêterez-vous la livraison d'armes aux faux rebelles qui sont de fait aussi sanguinaires que ceux de daech ?

Quand, enfin, cesserez-vous d'être le valet inconditionnel d'un Obama frileux, la peur au ventre de prendre les décisions radicales et nécessaires qu'impose cette guerre sans nom ?

Il est grand temps que ce soit nous qui les éradiquions de façon définitive et non le contraire. La preuve vient de nous être donnée avec la vague sanglante d’attentats quasi simultanée dans la nuit de vendredi 13 et samedi 14. Près de 400 morts et blessés. Et ce ne sont pas les mesures prises dans l’urgence qui changeront radicalement la vie bouleversée des citoyens. En effet, au lieu de l’état d’urgence déclarée depuis hier qui est insuffisant, c’est l’état de siège qu’il faut instaurer afin de permettre à l’armée de prendre position dans les quartiers et les banlieues de non droit connus pour héberger un nombre incalculable d’individus dangereux bien armés et prêt à passer à l’acte. Il faut que les militaires investissent les cages d’escaliers, les caves, les appartements afin de déceler les nombreuses armes dissimulées et d’interpeler et d’incarcérer les détenteurs dans un premier temps au lieu de faire comme le préconise le ministre mou de l’intérieur, de récupérer les armes des chasseurs et des tireurs sportifs ou encore de les ficher via les armuriers !! Le ministre se trompe de cibles, ce ne sont pas eux les barbares.

De jeter hors du territoire tous ceux qui sont étrangers, notamment les 4000 « fichés S » dont on est persuadés qu’ils passeront un jour à l’acte.

Constituer des tribunaux militaires pour juger, condamner et exécuter « ces français » coupables de haute trahison envers le pays. Puisque le premier ministre ne cesse de clamer que le pays est en guerre, alors faisons la cette guerre mais à outrance sans état d’âmes ni excuses pour des êtres en déshérence ou déséquilibrés déclarés comme tels par les autorités pour endormir le bon peuple.

Ce sont des lâches, des barbares sanguinaires qui ne s’attaquent qu’à des personnes sans défense et qu’il faut éliminer physiquement. Et si la mort les habite et bien aidons les à passer de vie à trépas avant qu’ils ne nous entrainent dans cette mort. C’est là et seulement là que le peuple de France donnera crédit à UN gouvernement digne de ce nom.

Quant-à l’amalgame que certaines « bonnes âmes » dénonceront dans mon propos, il n’en est rien. Seuls les Français musulmans (et non les musulmans de France) et ils sont la majorité, n’ayant rien à se reprocher n’auront rien à craindre de ces fouilles et perquisitions dont le seul but est d’éliminer la racaille barbare avec qui ils cohabitent et que la peur et/ou la complaisance les empêchent de dénoncer. Et si les Français musulmans veulent qu’aucun amalgame ne soit fait, alors ils doivent faire le ménage autour d’eux.

Déserter ces mosquées salafistes et radicalisées pour d’autres lieux de prières plus modérés.

Dénoncer les trafiquants de drogue dont l’argent récolté sert en partie à acheter des armes.

Dénoncer ou chasser ceux qui se radicalisent et leur pourrissent la vie quotidienne, etc., etc.

Dénoncer les prêches qui appellent aux meurtres proférés par des religieux extrémistes que l’on doit impérativement faire disparaitre du territoire quitte à les liquider physiquement. À ce sujet j’ai entendu le premier ministre, sur TFI, annoncer que les imams salafistes seraient expulsés !! Ces mêmes paroles ont été prononcées au lendemain des attentats de janvier. Rien n’a été fait. Autant dire que cet homme ment tout autant que son patron.

Et vous verrez qu’ils vont, dans les jours qui viennent, nous refaire le coup du 11 janvier : « L’esprit du 11 janvier » ou « Nous sommes tous Charlie » !!

Cette fois ce sera quoi ? « Nous sommes tous foutus » ?

Peut-être bien si ce tas de mollassons ne réagit pas comme il se doit lorsqu’on est en guerre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents