Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Fumisterie onusienne et forfanterie « otanienne » !!

Publié par Vieille garde sur 25 Novembre 2015, 15:55pm

Catégories : #Humeur

Fumisterie onusienne et forfanterie « otanienne » !!

.

Comment au moment même où s'engagent  de sérieux pourparlers en vue d'une plus large coalition englobant enfin la Russie contre daech une telle forfaiture a pu se produire ?

Tous pourris, tous vendus, tous traitres. Voilà comment je qualifie les dirigeants de « la coalition », le secrétaire général de l’Otan et le secrétaire général « des-nations-unies contre la Russie ». Et je pèse mes mots.

Ce qui s’est passé hier au nord de la Syrie où un chasseur bombardier russe qui frappait les positions de daech a été descendu au-dessus de la Syrie par deux F16 turcs est infâme. Parce que ce chasseur bombardier a survolé une enclave turque qui s’avance en Syrie telle une langue de terre et ce sur DEUX kilomètres il a été lâchement abattu. Les deux pilotes ont eu le temps de s’éjecter dont un a tété sordidement abattu par un groupe de « rebelles ». Le deuxième a pu être récupéré (j’espère par les siens).

Comment en survolant une petite langue de terre turque s’avançant en Syrie cet avion pouvait être un danger quelconque pour la Turquie ? C’est tout simplement un prétexte qui prouve, si besoin était, la fourberie du président turc. Dire que l’Europe fait tout (à coup de centaines de millions d’euros annuels entre autre) pour que ce pays qui n’a rien d’européen sinon Istanbul et sa région, puisse un jour faire partie de l’Union européenne. C’est tout simplement une hérésie, une alliance contre-nature.

Sans doute ce pays fait partie d’une coalition, mais laquelle ? Pas celle qu'on nous vend. En réalité si alliance il y a, elle se compose de fait de la Turquie, de l’Arabie saoudite, du Qatar (tous deux fournisseurs d’armes et d’argent de daech par groupes djihadistes interposés) et même, s'agissant de la Turquie, de collusion  avec daech  puisque celle-ci lui achète du pétrole de contrebande d’une part, ce qui contribue aux finacement des barbares et que d’autre part sa frontière avec la Syrie est une vraie passoire qui permet aux terroristes de passer dans les deux sens sans être inquiétés le moins du monde.

La collaboration s’arrête là. Elle est inopérante pour ce qui concerne l’alliance passée entre les occidentaux et les pays du Moyen-Orient. Par contre elle est efficace pour ce qui concerne la destruction, l’élimination des Kurdes que la Turquie ne ménage pas.

Quand je pense que ces politiciens pourris jusqu’à l’os, prêts à vendre leur âme pour quelques barils de pétrole ou quelques poignées de pétrodollars, cautionnent, en tout cas ne dénoncent pas, un tel acte de la part d’un soi-disant allié, de surcroît membre de l’OTAN, cette organisation d’une autre époque devenue obsolète dont les dirigeants (surtout américains) aimeraient bien faire du rentre dedans en Russie, quitte à déclencher le feu nucléaire. C’est peut-être aussi pour cette raison que les merdias audiovisuels (français) aux ordres de qui vous savez se sont contenté de quelques secondes d’images pour relater ce fait extrêmement grave. Ah, s’il s’était agi d’une « bavure » des Russes que n’aurions-nous vu et entendu en boucle pendant des jours voire de semaines !!!

Tous pourris. Je ne le répèterai jamais assez.

Détruire « dach » qu’il a dit le petit militaire de l’Élysée !!!

Cela n’en prend pas la tournure …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents