Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Justice « à la carte » …

Publié par Vieille garde sur 2 Novembre 2015, 14:41pm

Catégories : #Actualité

Justice « à la carte » …

Imminente pour certains,

à perpète pour d’autres !!

Il existe dans ce pays, depuis maintenant bientôt 3 ans (30 mois) une justice indépendante, dixit madame Taubira dans l’émission sur BFM TV (Première chaîne d’intox de France) hier soir à 19 heures. La « fausse » celle qu’on veut nous faire avaler comme une couleuvre. Et la vraie, bien réelle celle-là qui profite aux loubards et escrocs en tous genres et qui matraque, poursuit, que dis-je : pourchasse et inquisitionne les citoyens ordinaires ou politiciens connus ou en vogue, de préférence, ou plus exactement uniquement dans les partis d’opposition au pouvoir actuel.

Loin de moi l'idée de vouloir prendre la défense de qui que ce soit mais cela vient de se concrétiser une fois de plus, (juste pour faire mentir la garde des sceaux) en la personne de l’ancien président de la République qui fait l’objet d’informations judiciaires concernant des conversations téléphoniques ayant un rapport avec « air cocaïne » !! Encore une affaire du siècle contre Nicolas Sarkozy.

Une constatation tout de même :

Si je comprends bien, pour les petits juges de ce non moins petit gouvernement, Nicolas Sarkozy, non content d’avoir touché le pactole par Kadhafi interposé, non content d’avoir abusé de la faiblesse d’une vieille dame,Mme Bettencourt, pour lui soutirer « des enveloppes bourrées d’euros » par Eric Woerth interposé, le voilà impliqué dans un trafic de drogue entre la France et les Caraïbes (République dominicaine) !! Décidément il est partout, il nage dans toutes les combines ... Sauf que dans toutes ces « affaires » dénichées par certains juges partisans, il a été relaxé de même que le pauvre Éric Woerth qui lui a attendu 5 ans pour être lavé de toutes les ordures engagées contre lui. Cela ne suffisant apparemment pas, voilà qu’on nous sort du chapeau à plumes d’une juge farfelue « l’affaire d’air cocaïne »!! Et pourquoi ne pas l'impliquer dans le massacre de la Saint Barthélémy ??

Vous vous demandez pourquoi la justice est si lente envers les justiciables demandant réparation ? Et bien ne cherchez plus. Ce n’est pas uniquement faute de moyens, mais lorsqu’elle s’occupe à perdre son temps dans des affaires qui ne le sont que dans l’esprit obtus de certains juges, elle ne peut être diligente pour le reste comme par exemple l’affaire d’un escroc des tapis verts nommé Thomas Fabius, pour qui elle (la justice) se manifeste par une lenteur sans commune mesure. Il faut dire que le flambeur bénéficie d’un père ministre en exercice, qui a l’avantage, outre la lenteur, le pouvoir non négligeable de faire supprimer certaines dettes. Ceci expliquant cela. Mais chuttt, Madame Taubira l’a dit : « la justice est INDÉPENDANTE ».

Espérons que pour cette affaire d’escroquerie, la justice américaine, qui ELLE est VRAIMENT indépendante saura faire payer cet escroc sur lequel elle a lancé un mandat d’arrêt international.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents