Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Réchauffement ... « climatique » !!!

Publié par Vieille garde sur 5 Novembre 2015, 16:26pm

Catégories : #Humeur

Réchauffement ... « climatique » !!!

.

Et une bourde de plus, une !!

http://De nombreux travailleurs détachés découverts sur le chantier de la COP21

Trois millions cinq cents mille chômeurs (5 millions en réalité) et l’on va chercher des travailleurs détachés pour le chantier de la fameuse, la fumeuse, la catastrophique COP21 qui servira à la seule remontée dans les sondages de « Moi, je … », du mois le croit-il !! Elle accueillera 195 chefs d’états crédules et anesthésiés par le GIEC, (cette monstrueuse escroquerie mondiale) accompagnés de quelques quarante mille peignes culs (vous avez bien lu : 40 000). Gare à la facture …

Ces 195 candides et accompagnants inutiles qui vont se gaver sur notre compte veulent nous faire accroire que d’un coup de cuiller à pot ils vont arrêter les cycles de réchauffements/refroidissements multimillénaires d’une planète dont c’est l’essence même depuis quelques 4,5 milliards d’années. À ce sujet je vous invite à lire ci-dessous un extrait d’article pertinent concernant « le réchauffement des cerveaux des spécialistes du GIEC et affidés ».

Saint Augustin (jeune) voulait vider la Méditerranée à l’aide d’un dé à coudre. Eux veulent refroidir la planète avec des glaçons. Certains ont été enfermés en milieu psychiatrique pour moins que cela.

Qu’ils arrêtent donc leurs conneries qui ne servent qu’à enrichir tous les escrologistes, tels « les spécialistes » du GIEC dont le seul but est de vivre et d’engranger des sommes colossales sur le dos des CONtribuables du monde entier.

______________________________________________________

« Les climato-sceptiques ne nient pas qu’il y ait eu une période de réchauffement de 1850 à 2000, comme il y en a régulièrement depuis des millénaires qui alternent avec des périodes de refroidissement. Ils disent que son origine anthropique n’est pas démontrée, que la hausse est stoppée depuis 1998 et que le soleil joue un rôle beaucoup plus important que l’Homme dans les variations climatiques, réchauffement ou refroidissement. Ils pourraient prouver leur certitude par les évènements climatiques récents, mais la parole leur est interdite, il y a tellement de milliards de taxes à prélever sous prétexte de réchauffement ! »

…//…L’observation du comportement des animaux, bien plus sensibles que nous aux phénomènes climatiques, permet souvent de faire de bien meilleures prévisions que les services météo, comme l’ont montré les éléphants thaïs et indonésiens qui avaient commencé à fuir vers les collines la veille du tsunami de 2004 alors que les services météo locaux ne l’avaient pas encore décelé…//…

…//…En 2010, les ours noirs avaient creusé des terriers quinze jours avant la vague de froid de novembre. Les ours sont paresseux et ne creusent pas pour rien. Quand ils prévoient un hiver doux, ils aménagent juste un nid tapissé de feuilles et d’herbes. Cette année 2015, ils ont déjà creusé des terriers profonds, plus profonds qu’en 2010, et un tiers de ceux du zoo à ciel ouvert de Thoiry sont déjà endormis en hibernation. Ils ne sont même pas sortis pour cette période d’été indien que nous vivons depuis quelques jours. Plutôt que de croire les prévisions des météorologistes qui annoncent un hiver tiède « en raison du réchauffement climatique », il vaut mieux faire confiance aux ours. Le vicomte de la Panouse qui créa le zoo en 1968, affirme qu’ils ne se sont jamais trompés. Presqu’un demi-siècle de prévisions exactes, la météo fait-elle mieux ? Cette année, météo-ours est confirmée par météo-migrateurs : les insectes ont disparu avec le froid des deux premières semaines d’octobre qui ont connu des températures inférieures de 5 à 6° aux températures « de saison », les migrateurs sont partis eux aussi, ce qui confirme la probabilité d’un hiver très froid. Cela me convient, j’apprécierais hautement voir COP21 se dérouler sous des températures négatives avec neige et verglas, et surtout les aéroports bloqués ! Pour lire la totalité de cet excellent article: CLIQUEZ ICI .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents