Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Requiem » pour Béziers !!

Publié par Vieille garde sur 11 Novembre 2015, 17:33pm

Catégories : #Humeur

« Requiem » pour Béziers !!

Quelques « thèmes » sortis d’un article de l’Obs et écrits par deux « journalistes impartiaux autant qu’indépendants », David Le Bailly et Yannick Stephant (nourris au lait subventionné des CONtribuables), sur « la vie quotidienne sous Robert Ménard » (Tout un programme) élu édile de la ville au grand dam des bobos-gauchos-socialos-cocos.

Les sujets qui fâchent « nos deux amis ». Morceaux choisis :

« Interdits de crachats dans la rue » !!

Pour les journaleux de l’OBS (Organe Béotien et Socialiste) vivre dans une ville propre n’est pas concevable. Ces deux énergumènes préfèrent de loin déambuler sur les trottoirs maculés de crachats et minés de crottes de chien. Effectivement ça fait plus français (voir Paris) !! Je les invite à aller vivre en Chine où le crachat est un sport national. Ils seront là dans leur élément. Et si ce critère de propreté à Béziers (ou ailleurs) ne leur convient pas ils peuvent toujours séjourner dans la merde des banlieues pourries qui ont l’air de les satisfaire. Apparemment, plonger dans la fange et la merde est plus convenable que nager dans la propreté. À chacun son crédo.

« Couvre-feu pour les moins de 13 ans » !!

C’est pourtant une mesure de salut public qui devrait être appliquée à l’ensemble des villes et villages. Il n’y aurait plus de délinquance juvénile de plus en plus violente. La responsabilité de cette criminalité étant à mettre au compte des autorités laxistes successives et des parents irresponsables qui ont démissionné de leur mission première : L’éducation.

Mais peut-être que les deux « enquêteurs » préfèrent l’insécurité des banlieues parisiennes où les quartiers chauds de Marseille ou d’ailleurs. Sauf que vous ne les verrez jamais circuler en voiture et encore moins à pied dans ces banlieues à la nuit tombée, (zones de non droit où même la police est interdite d’accès). Apparemment nos deux loustics préfèrent cette situation. Mais pour circuler dans ces coupe-gorges, il faut avoir des couilles (c’est dans le dico au même titre que « selfie »). Les leurs sont remontées dans la gorge et leur sert d’organe à diffamer.

« Les effectifs de police ont doublé !!

Et ils sont armés » ... Grave, très grave !!…Mais j’y pense, n’était-ce pas Manuel Valls qui recrute à tout va dans la police et la gendarmerie pour remplacer les effectifs supprimés par Sarkozy et palier l’insécurité ambiante généralisée ? Si je comprends bien, ce qui est bon pour les uns est à jeter aux orties pour les autres. Bande de partiaux pourris où est la cohérence là-dedans.

Et en plus ils sont armés les cow-boys !! Vous rendez-compte ?? Mais bande de tarés les policiers de Béziers sont-ils les seuls à être armés ? Presque toute la police municipale de ce pays est armée, pour autant il n’y a de fusillades que dans les quartiers chauds et à coups de kalachnikov. Fusillades qui devraient être organisées par les forces de l’ordre, ce qui permettrait d’éradiquer définitivement ces « chances pour la France ».

« Béziers est une cité comateuse, échoppes vides, panneaux à vendre… » (sic) !!

Pour ces deux rigolos, C’est Ménard qui est responsable de la désertification de Béziers (Comme Sarkozy est encore responsable de toutes les crasses faites depuis 2013).

C’est Ménard, alors qu’il n’est à son poste de Maire que depuis quelques mois, qui fait fuir les commerçants ou bien la politique désastreuse de ce gouvernement de bons à pas grand-chose qui met « le couteau fiscal » sous la gorge des Français ? Le cas des commerces de Béziers est, hélas, le lot de beaucoup de villes de province. Mais bien entendu en bons « parigos » qu’ils sont nos deux culottés ne voient pas ça dans la capitale mondiale de la forfanterie.

«Le palais des congrès est plein à craquer » … //… « Des chevelures blanches quelques sonotones » !!

Ils auraient pu ajouter « vieux cons de réacs », ça c’est socialo !! Quel mépris pour les cheveux blancs petits trous du cul (c’est aussi dans le dico avec « beuh ». Seulement, le jour viendra où une autre génération plus jeune vous traitera, vous aussi, de vieux cons à sonotone et cheveux blancs. En attendant, le vieux réac aux cheveux blanc-gris, sans sonotone que je suis vous prend juste pour deux jeunes petits cons (c’est encore dans le dico).

C’est à « sciences pot de chambre » que vous avez appris à être aussi méprisants, aussi irrévérencieux envers les ainés ? Je pense que vos pères respectifs s’ils ont un peu d’honnêteté et d’humanité doivent regretter de ne pas s’être protégés « le jour de votre conception ».

Une chose encore vous qui avez la critique facile mais à sens unique, je vous propose de faire un reportage dans les villes, les cantons, les départements, les régions sous l’emprise sociétalo-communiste. Vous ne serez pas étonnés mais satisfaits de voir l’insécurité, et la crasse ajoutées à une gestion calamiteuse que vous semblez regretter de ne pas retrouver à Béziers, et cela ça vous emmerde. Pourtant il y aurait là matière à écrire la valeur d’une cinquantaine d’encyclopédies en vingt-quatre volumes. Et s’il vous reste un peu de temps à perdre, plutôt que de le réserver à ce qui commence à mieux marcher à Béziers, efforcez-vous donc de dénoncer le désastre qui frappe ce pays depuis 2013 sous la férule d’un ex-président du conseil général de Corrèze : Département le plus endetté de France.

À bons entendeurs, pas de salut……….

Source : L’Obs des 15/21 octobre 2015, page 48, la vie quotidienne sous Robert Ménard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents