Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ajaccio : les manifestations interdites « jusqu’au 4 janvier » !!

Elles pourront reprendre dès le 5 janvier avec une interruption le 6, jour de l’Épiphanie !!

Ah, ben non, suis-je bête, l’Épiphanie n’étant pas  une fête révolutionnaire, sociétale et socialisante, au contraire calotine, ringarde, réac,  les Ajacciens pourront donc manifester à loisir !!

Ainsi parlèrent Manu le toréador, Caseneuve-casse-noisettes ainsi que leur patron « Moi, je … », au grand dam de la dame de la place Vendôme et néanmoins garde des seaux et sottises qui préfèrerait de loin punir sévèrement les auteurs des « dégradations faites dans une salle de prière clandestine » tout en défendant bec et ongles (c’est dans sa nature) les pauvres hères qui ont tabassés les pompiers appelés dans un traquenard ignoble et lâche. Ce n'est pas pour rien qu'elle a créée la loi probation ( loi qui interdit l'incarcération des loubards de banlieues et d'ailleurs)

Vous noterez que nos courageux dirigeants (les trois cités plus avant) toujours prompts à se déplacer en avion, en jet, en hélico pour soutenir la veuve et l’orphelin, au lendemain ou le jour  même d‘un drame, se sont abstenus d’aller conforter, à défaut de consoler, les trois pompiers blessés dans le guet-apens. Pourquoi ? Par peur, par trouillomètre à zéro. La preuve étant que le ministre mou de l’intérieur se rendra aujourd’hui à Ajaccio alors que la fièvre est à peu près retombée mais avec, soyez-en sûrs, un jet bourré de gardes du corps (peut-être du RAID ou du GIGN) épaulés par toutes les forces de polices et de gendarmerie de l’ile, des fois que …..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :