Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Déchéance de nationalité ...

Publié par Vieille garde sur 22 Décembre 2015, 16:08pm

Déchéance de nationalité ...

... ou « déchéance présidentielle » ??

Décidement dans ce pays de plus en plus en perte d’autorité, d’identité et de morale, le dernier avatar du président d’un ¼ des Français est, pour plaire ou complaire à la gauche de sa gauche, de revenir une fois de plus sur sa parole donné aux victimes devant des millions de téléspectateurs témoins au lendemain des attentats sanglants de novembre dont il est responsable en partie faute de n’avoir pas pris les mesures adéquates après les attentats de Janvier. En clair, revenir sur la déchéance de nationalité pour les traitres à la Nation (la Patrie faisant trop vichyssois). Les parents des victimes et les victimes blessées et encore hospitalisées apprécieront.

Pour tous ces français de papiers qui usent et abusent de leurs droits sans jamais s’acquitter de leurs devoirs : Victoire ! Pour tous ces « fichés S » qui attendent dans l’ombre de pouvoir passer à l’action : Victoire ! Pour tous ces énergumènes que l’on a appréhendés mais que l’on va devoir relâcher grâce aux actions délétères menées par leurs avocats nombreux et variés poussés par des associations (LDH), des syndicats (CGT), des magistrats (SM) qui voudraient bien siffler déjà la fin de la période à peine commencée de l’état d’urgence : Victoire.

 Un état d’urgence qui devrait être permanent et même transformé en état de siège jusqu’à éradication complète des renégats qui ont pris les armes contre la France et pour lesquels une justice d’exception devrait se mettre en place, de cela le président dans son palais s’en fout royalement (sans jeu de mot).

Autrement dit si au conseil des ministres, ce mercredi, il viendrait à l’esprit servile de ces derniers de suivre leur chef sur le chemin du parjure, les djihadistes-français-de papiers pourront aller faire une prière supplémentaire à Allah. Ils auront gagné, sinon la guerre, une bataille décisive qui leur laissera tout loisir de nuire sans risque judiciaire majeur. La peine de mort est abolie, hélas, la perpétuité une utopie qui n'existe que dans l'esprit de celui qui a fait abolir la peine suprême (Robert Badinter) et le risque d’expulsion pour cause de déchéance de nationalité envolé avant même d’entrer en vigueur.

Où est la France de mon enfance ?? Envolée elle aussi.

Oh mais rassurez-vous, rien n'est perdu !! Un dinosaure du parti radical de gôche (un copain à Taubira et Tapie) a trouvé la parade, le produit de substitution à la perte de nationalité : « la dégradation civique » !! Car d’après ce môssieur, « l'inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution n'aurait pas d'intérêt pratique très réel » !! Ah bon ...

Il fallait la trouver celle-là et bien Roger-Gérard Schwartzenberg l’a pondue. Voilà une idée qu’elle est bonne nous aurait dit ce brave Coluche !!

Sauf que les binationaux à « identités interchangeables » se foutent comme de leur première djellaba de leur identité française leur servant uniquement  aux droits afférents à un  parfait Français. Alors vous pensez bien qu’ils sont en droit de se torcher avec une dégradation civique si tant est que cette engeance ait eu à un moment donné un quelconque civisme débordant !!

Mais voilà, cette proposition imbécile va passer comme une lettre à la poste et sera adopté par l’Assemblée nationale, à la rentrée c'est-à-dire après « la trêve des confiseurs » (comme il se dit toutes les fins d’année), droite et gauche confondue, se confondant d’ailleurs de plus en plus (voir les dernières régionales).

Et comme aurait dit un autre cher disparu : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (Jean Yanne).

Pauvres victimes du terrorisme présentes ou à venir !! Et ... Pauvre France …  

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents