Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Taubira démission !!

Publié par Vieille garde sur 23 Décembre 2015, 17:48pm

Taubira démission !!

.

Décidément ce gouvernement de cloches n’en finit pas de multiplier les conneries. De bonds en avant en reculades il me fait publier des fausses nouvelles m’obligeant à les rectifier.

En effet, hier j’ai publié un article sur le virage à 180° du président sur son forfait sur la destitution de la nationalité. Mea culpa, errare humanum est mais non perseverare diabolicum puisque je révise mon propos …

 Or donc, j’apprends à l’instant que finalement le gouvernement maintient l’article 2 de la réforme de la Constitution relatif à la destitution de la nationalité pour les binationaux nés en France.

C’est « la Valls hésitation », la reculade au grand galop !! Au grand dam de « l’indépendantiste » du ministère de la « justice » qui doit être en train de manger ses rastas et qui a eu le culot de divulguer des dispositions prises au plus haut niveau de l’état, affirmant le retrait de cette disposition à l’étranger, mieux à Alger. Elle a été reçue par le malade chronique de l’hôpital du Val-de-Grace qui vient se soigner gratis plusieurs fois l’an (il doit avoir une carte vitale à son nom). Elle n’a pas fait repentance comme son patron, par contre elle a donné à l’Algérie des gages façon dhimmi que les « djeunes » binationaux ne seraient pas inquiétés quand bien même ils auraient du sang sur les mains. Manque de pot, c’est raté …Na.

Raté, heureusement, (mais pour combien de temps ?), « Moi, je… » et « Valls à mille temps et une reculade » ont fait marche arrière toute pour complaire à une droite molle et complaisante qui saura une fois de plus leur renvoyer l’ascenseur en …2017.

Attendons la fin de l’année et le retour des députés dans l’hémicycle pour voir comment la gôche extrême, les verts (rouges à l’intérieur) et les frondeurs du Ps vont réagir. C’est la raison pour laquelle je précise : «  pour combien de temps la reculade ? ».

Toujours est-il que compte tenu du désaveu cinglant de son gouvernement, Taubira doit démissionner et retourner à ses casseroles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents