Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


TRAHISONS ... !!

Publié par Vieille garde sur 10 Décembre 2015, 17:23pm

Catégories : #Humeur

TRAHISONS ... !!

Ce soir je me fais le porte-paroles d'un citoyen, indigné en colère avec raison, en publiant une lettre qui s'adresse à ces politiciens ou plutôt politicards qui se soucient de leur électeurs comme de leur premier caleçon.

Bonne lecture.

  Lettre ouverte, à vous, qui nous trahissez !!! 

(Par Claude Mazingue)

Vous avez pris une grande baffe, un bon coup de pied au cul. N’en cherchez pas la raison, c’est que vous le méritez bien…

Et, je constate que vous n’avez toujours pas compris…C’est le peuple qui décide !

Qu’est-ce que c’est que cette démocratie où les dirigeants au service du peuple, nous prennent pour des imbéciles, en donnant des consignes de vote au mépris de la plus élémentaire des libertés ; En nous expliquant, que tel parti n’est pas acceptable, fréquentable, recommandable, apte à mener les affaires des régions. ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que cette démocratie où des partis aux valeurs abstraites, qui s’opposent tous les jours, sur tous les sujets, veulent s’allier au nom d’un prétendu front républicain, mais surtout au mépris de leurs militants et électeurs respectifs ? J’y vois la preuve de la collusion de la caste politique qui mène la politique, dictée par Washington au travers des lobbys européens. Trahison !

Qu’est-ce que c’est que cette démocratie où le peuple dit non à l’Europe en 2005, par un référendum, et, où les politiciens s’empressent d’aller à l’encontre de cette décision en contournant ce résultat par un traité infâme, ignoble ? C’est comme ça qu’ils affirment l’indépendance de notre nation, en s’inféodant au mondialisme ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens qui nous mettent à tout bout de champ la Démocratie comme rempart à toutes sortes de choses et sont les premiers à la bafouer, la dénie ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens qui sont toujours en train de faire référence au Général De Gaulle et s’empressent de faire le contraire de ce qu’il préconisait et d’annuler ces décisions, par exemple en réintégrant l’OTAN ? En nous obligeant à une promiscuité avec une nation dont l’objectif est la réinstauration de l’empire ottoman, j’ai nommé la Turquie, ce qui hypothèque le futur de l’Europe. En nous obligeant, de fait, à être aux ordres des USA. Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens, vassaux de l’Amérique, qui démantèlent depuis 30 ans, notre industrie au détriment de notre indépendance et de notre puissance, au profit de la mondiocratie en devenir ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens qui veulent, à toutes fins, toute force, signer, au travers de l’Europe, un traité de commerce transatlantique honnis, qui va nous livrer pieds et poings liés à la puissance mondialiste ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens qui veulent nous imposer un multiculturalisme que nous rejetons ? Qu’est-ce que c’est que ces politiciens qui, comme les pires systèmes dictatoriaux, manipulent l’histoire pour la rendre conforme à leurs dogmes et à leur sectarisme ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens, qui en appellent sans cesse à nos valeurs et font tout pour qu’elles disparaissent ? Trahison !

Qu’est-ce que c’est que ces politiciens qui nous mettent à genoux par une fiscalité débridée, mais qui sont incapables d’améliorer la situation économique et de l’emploi. Qu’ils sont incapables d’assurer la sécurité du pays et de sa population. Qu’ils sont incapables de réduire une dette abyssale ! De fait c’est qu’ils ne le veulent pas. L’argent est dilapidé, il sert à autre chose…C’est que la grandeur et la puissance de la France ne sont pas leur objectif…Ils nous ont vendu à des intérêts mercantiles, supranationaux ! Trahison !

Voilà, Mesdames, Messieurs ce que le scrutin de Dimanche voulait dire ! Ça suffit ! Halte à la trahison !

Claude Mazingue, citoyen indigné.

Read more of this post

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents