Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Dormez tranquilles, braves gens … notre « protecteur » veille !!

Publié par Vieille garde sur 5 Janvier 2016, 13:25pm

Dormez tranquilles, braves gens … notre « protecteur » veille !!

Non, plus sérieusement, quand allez-vous enfin vous réveiller ?

Bientôt il sera trop tard. Aussi pour vous aider à ouvrir les yeux, voici un article intéressant qui vous permettra de prendre conscience du drame qui se trame.

L'abus de transmission est fortement encouragé.

   Vous allez dormir encore longtemps ?   

 
 

Par Alex Blingbling de La Rolex

Personne n’en parle à croire que c’est l’Omerta mais depuis qu’un socialiste est à Bercy, mai 2012, le fisc peut absolument tout contrôler et organise déjà la délation (prouvé).  C’est la GESTAPO !!!  Une Gestapo fiscale honteuse et scandaleuse qui appelle à la révolte du contribuable rincé et ruiné par le bon vouloir de l’Administration. Au sens propre du mot mis à part l’uniforme qui n’est pas encore créé.
La droite est moribonde parce qu’elle est incapable de s’affirmer, d’écouter ses partisans et de se rénover. Pourtant avec cette gauche socialiste, ce ne sont pas les faits qui manquent. Mais non, la droite semble tétanisée.Vous allez dormir encore longtemps ?

L’info vous désinforme totalement : mon conseil ne regardez plus ces menteurs notamment BFM-TV et I-Télé en pôle position… C’est du mensonge, ce n’est plus de l’information et c’est du bourrage de crâne. On ne peut que le constater surtout depuis l’avènement des incompétents au pouvoir… Terrorisme, clandestins, Moyen Orient, sécurité, chômage, économie, tout y passe… Les exemples sont énormes mais cela ne suffit même pas à faire bouger le peuple endormi qui attend peut-être le Prince charmant. C’est navrant et pire dégueulasse. A quand le réveil des Français ? C’est franchement mal barré…
Le mécanisme est simple : les politiques et les médias font appel à l’émotion systématiquement et cela fonctionne toujours aussi bien.
Après ils orientent comme ils le veulent la désinformation.
Les bobos, les gogos et les veaux acceptent tout tellement ils sont avachis devant leur poste de télévision.
Ainsi quand Morano dans une émission de pure propagande cite le Général de Gaulle dans une phrase qui comporte le mot race, elle déclenche immédiatement le feu nourri des médias puis de son propre parti dont les dirigeants veulent complaire auxdits médias.C’est le pays des bobos.
Autre exemple frappant au Moyen-Orient quand les Arabes poignardent les Israéliens, BFM-TV titre : « un palestinien blessé par l’armée israélienne ». Il faut quand même le faire !!! Quand on sait que le type venait de poignarder au hasard des passants dans la rue dont des enfants.
50 ans de mensonges, de désinformation et nous voici au bout du chemin… Le problème d’Israël comme il est traité nous le démontre : des barbares se baladent dans les rues pour tuer n’importe qui et le coupable est celui qui se défend. La télévision ne plaint pas les victimes mais les barbares…Bon la seule différence est qu’en Israël les Israéliens sont armés alors que nous en France quand cela nous arrivera, on pourra juste subir… C’est pareil pour la Corse, où l’on commence à occulter l’agression des pompiers et des policiers, pour n’évoquer que le saccage d’une salle de prière subventionnée bien que clandestine !Le laxisme dont fait preuve ce gouvernement en matière de lutte antiterroriste est stupéfiant : aucune mosquée salutiste fermée, rien que des belles paroles jamais suivies d’effets. Et le bon peuple trouve en plus que ce gouvernement agit contre le terrorisme. C’est à n’y rien comprendre.

Et encore je n’évoque pas les mots que nos médias donnent quand des terroristes tuent des gens, allez juste un pour la route: « le présumé » est un déséquilibré…
Tant que dans ce pays, les médias et les politiques ne voudront pas donner la vraie information, qui doit être la seule, nous ne pourrons plus évoluer.
Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes en guerre désormais. Et ce qui se passe présentement ailleurs (Irak, Israël, Syrie ou Tunisie) deviendra vite ce qui se passera en France. Ne pas le voir c’est être déjà un soumis ou « dhimmi » bon à être colonisé.
Quant à la théorie répandue du « déséquilibré » travaillant seul, elle ne tient pas la route. Qui peut croire qu’un type sans argent souvent au chômage puisse organiser un attenant sans logistique ? Qui ? A part les médias partisans  et les politiques malfaisants ?
Selon une source généralement bien informée, il vient d’être démontré que Coulibaly le tueur de Vincennes avait reçu des instructions pour commettre son crime… Et que dire d’autres terroristes qui n’avait pas une tune et qui se baladaient dans le monde entier ?
Tant que cette désinformation sera possible, nous serons en grand danger.
Combien de morts faudra-t-il pour que ces pseudo journalistes refassent enfin leur métier ? Quel sera le prix forcément exorbitant à payer pour ouvrir enfin les yeux et les oreilles ? Combien de morts, de blessés à vie et de personnes définitivement choquées faudra-t-il pour que nos politiciens sortent de leur tour d’ivoire ?
L’inconséquence des dirigeants occidentaux est gravissime et elle va nous mener tout droit en enfer. Il y aurait tellement à écrire sur ce point que cela est effrayant. Mais citons juste les derniers événements dramatiques, pour nous uniquement, nous étant les occidentaux.
Les clandestins ont déclenché une invasion de l’Europe des bobos et des gogos qui sont là à pleurnicher parce que le conditionnement est tel dans cette France dévastée qu’ils ne peuvent même plus penser sans leur télévision…
La notion même de l’information est désormais suspecte tant les médias nous désinforment en toute impunité.
Or nous avons le devoir de réagir et cela est très simple à faire : inondons les présidents des grosses sociétés annonceurs de ces médias en les fustigeant parce qu’ils financent en fait cette désinformation permanente : nous toucherons ainsi le cœur des médias qui demeure inexorablement l’argent.
Soyons des citoyens à part entière et refusons la soumission qui n’a que trop duré. Vous serez surpris de constater que cette simple action sera couronnée de succès car les grandes marques ne peuvent prendre le risque de perdre autant de clients d’un coup. L’argent est le nerf de la guerre.
Changeons cette société peureuse et recroquevillée  qui ne voit rien et a recréé les conditions d’un drame comme celui du nazisme ou du stalinisme…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents