Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


L’exploit du « censeur de la Ripoublique »

Publié par Vieille garde sur 4 Janvier 2016, 17:24pm

Catégories : #Humeur et colère

L’exploit du « censeur  de la Ripoublique »

Heureusement que nous avons notre protecteur !!

Ce cher « Moi, je… », président occasionnel de cette ripoublique une et divisible vient de prendre une sanction sans précédent à l’encontre d’Agnès Saal, une fonctionnaire de l’état qui ponctionnait le portefeuille des CONtribuables à travers des notes de taxis attitrés à sa petite personne et celle de son gredin de rejeton pour la « modique somme » de plus de 40 000 € en 2015 et de, accrochez-vous aux ridelles, 400 000 €  (quatre cents mille) en sept ans en intendance (entendez frais de transports en taxis) alors même qu’elle disposait d’une voiture de fonction avec chauffeur. Comme quoi dans cette ripoublique du copinage, il n’y a pas de petits profits.

Le bougre n’y est pas allé avec le dos de sa petite cuiller en or qui lui sert à tourner le marc de café pour savoir s’il va être réélu en 2017. En effet, tel un procureur de la ripoublique une et soluble, il vient de condamner la CONtrevenante à, tenez-vous bien et restez assis, DEUX ANS D’EXCLUSION de la fonction publique, assortis d’un SURSIS DE 18 MOIS !!

Oh  que voilà une grosse punition  qui va voir cette charmante dame privée de soupe dans son écuelle avec couverts en vermeil pendant 6 mois et qui pourra reprendre en toute tranquillité ses lucratives activités, hautement rémunérées après cette disgracieuse punition. Je pense même que « Moi, je … » vient de perdre deux électeurs : Madame Saal et son fils. Grave comme disent les « djeunes » d’aujourd’hui.

De qui se moque-t-on, je vous l’demande môssieur « Moi, je … » président par inadvertance ??

Entre Fleur Pellerin, Mathieu Gallet et Agnès Saal, le ministère de la cu-cul-ture est bien monté et la ripoublique des avantages en nature sauvée …

Il n’y a que le CONtribuable qui l’a dans l’cul …

Mais tout n'est pas perdu notre ministresse de la cul-cul-ture va saisir la justice !! Il est bien temps après 7 ou 8 ans d'exactions.

 

 

Source : Agnès Saal entendue en garde à vue dans l'enquête sur ses frais de taxis

              Affaire des taxis de l'Ina: la ministre de la Culture saisit la justice
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents