Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Raisonnement et donc ….

Publié par Vieille garde sur 3 Janvier 2016, 10:48am

Catégories : #Humeur

Raisonnement et donc ….

Conclusion par l’absurde !!

Vendredi 1er. Janvier vers 14h45 à Valence, 4 militaires en faction devant la mosquée sont agressés par un homme qui fonce sur eux au volant de sa voiture. L’année commence par une banalité !

Assurément, ce pauvre citoyen qui a crié « Allah ou Akbar » en fonçant sur les militaires, ce pauvre hère qui a affirmé, pendant sa garde à vue, qu’il voulait tuer des militaires et être tué par eux, ce pauvre déséquilibré au domicile duquel il a été retrouvé de la propagande terroriste n’est, pour l’autorité judiciaire aucunement impliqué dans le djihadisme.

Effectivement, à part de la documentation et quelques sites terroristes visionnés sur la toile, rien n’indique une quelconque radicalisation. Pas d’armes, pas d’explosifs, donc inoffensif !! Super gentil et bon père de famille, selon ses voisins, le parfait citoyen en quelque sorte … Il va très certainement faire un court séjour dans un hôpital spécialisé ou « des experts » signaleront un léger dérèglement mental et le soigneront en conséquence et hop il sera remis sur la voie publique comme si rien ne s’était passé. Normal pour un homme redevenu normal ...

Si tels se dérouleront (probablement) les faits expliqués plus avant, nous attendrons bien sagement les plaintes, pour bavure militaire entrainant de graves blessures, par armes à feu à un honnête citoyen, déposées par SOS-Racisme, le CRAN, le MRAP et autre LICRA. Peut-être même que Manuel Valls reviendra sur son « tweet » de soutien adressé avec (peut-être) précipitation aux militaires impliqués dans cette monstrueuse attaque à mains armées à l’endroit d’un automobiliste ayant simplement perdu le contrôle de son véhicule.

Vous pensez que j’exagère ? Moi je pense que nous commençons l’année 2016 comme celle qui vient de se terminer. Par de l’intox et de la désinformation …

 

Pour information (La vraie) : Daech, cette organisation obscurantiste, barbare et sanguinaire a envoyé des messages sur ses sites (internet) et son « journal » (en Français) incitant tout musulman à tuer un « mécréant » (catholique, juif, athée, homo ...) quels que soient l’arme ou le moyen utilisés … Mais chut, il ne faut surtout pas en parler. Vous pourriez être taxé de raciste, xénophobe et tout autre mot en phobe ...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents