Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Religions : Bilan 2015 !!

Publié par Vieille garde sur 20 Janvier 2016, 15:43pm

Catégories : #actualite

Religions : Bilan 2015 !!

.

Le ministre de l’intérieur vient de publier les chiffres des actes délictuels envers les religions. Voici ce qu'il ressort de ce constat  :

  • Diminution de 5% des actes antisémites avec 806 actes constatés.
  • Triplement des actes antimusulmans avec 400 actes antimusulmans. (Sommet jamais atteint d’après Abdallah Zekri du CFCM) !!
  • Augmentation de 20% des actes antichrétiens avec 810 atteintes aux lieux de cultes et cimetières chrétiens !!

A la suite de quoi, le dénommé Abdallah Zekri s’offusque, que dis-je, s’étrangle en éructant dans un communiqué, je cite :

« L'islamophobie doit être combattue et dénoncée non seulement par les musulmans, mais aussi par la communauté nationale dans son ensemble car il n'est plus possible d'entendre et d'accepter que des hommes politiques" puissent "dire que l'islam est incompatible avec les valeurs de la République" » !!

Tout en étant d'accoerd avec lui, j’aimerai la réciproque de la part de monsieur Zekri, c'est-à-dire qu’il harangue ses coreligionnaires afin que cesse les dégradations de reliques et statues dans les églises ainsi que la profanation des cimetières catholiques dont je rappelle les 810 atteintes, soit le double des actes intimusulmans. Faisant cela il œuvrera contre la Chtristianophobie dont certains la réfutent mais qui se concrétise dans les faits délictueux.

J’aimerais également qu’il occupe un peu plus son temps à dénoncer et à faire dénoncer, les actes antisémites, 816 en 2015, soit là encore le double des actes islamophobes. Or, force est  de constater que ces actes sont le fait exclusif de la communauté musulmane envers une communauté juive à laquelle est attaché le conflit israélo-palestinien, par erreur et ignorance de ceux qui commettent ces actes.

J’ajoute pour terminer, sans faire le moindre amalgame, par une constatation invariable que jusqu’à présent les crimes, barbaries et attentats sont perpétrés par des musulmans.

Un autre constat que monsieur Zekri ne peut nier qui est que : Tous les musulmans ne sont pas, loin s’en faut, des terroristes, mais que tous les terroristes sont, hélas, musulmans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents