Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Rome : Des statues « habillées façon burqa » !!

Publié par Vieille garde sur 28 Janvier 2016, 11:10am

Catégories : #Humeur et colère

Rome : Des statues « habillées façon burqa » !!

Cachez ces statues que l'on ne saurait voir !!

Quand une journaleuse se déplace pour faire un reportage ou une interview dans un pays arabo-musulman, celle-ci se sent obligée de se couvrir les cheveux et la gorge d’un pudique voile, en cachemire peut-être, mais voile quand même. Il suffit de voir ou revoir les reportages de Laurence Férrari, Patricia Allémonière, Liseron Boudoul et autres allégories journalistiques en déplacement dans les pays islamiques du Moyen-Orient pour s’en convaincre. Ces damoiselles se soumettent de facto  à la tenue vestimentaire exigée par la charia. C’est normal, puisque comme son nom l’indique, islam veut dire : « soumission ». Et par là même elles s’inclinent devant cette charia qui régente ces pays restés à l’ère du moyen-âge.

Mais loin de suffire, voilà que les états occidentaux aussi chaussent les babouches et s’inclinent devant un représentant de cette « gentille, tolérante, paisible et pleine d’amour » religion nommée islam !! Le premier à faire allégeance, si l’on peut dire, c’est l’Italie qui vient d’accueillir, à Rome (troisième civilisation après l’Égypte et la Grèce), le premier ministre iranien pour lequel les statues, représentations millénaires de cette glorieuse civilisation, ont été enfermées dans des linceuls, cercueils serait plus juste, sortes de burqas en bois, pour ne pas porter atteinte au regard chaste du persan devenu musulman !! Un pas de plus dans l’abjection, dans la victimisation de l’occident par rapport à une « civilisation » sortie il y a peu de l’âge de pierre.

Il faut dire que nous ne sommes pas en reste lorsqu’on voit les concessions qui ont été faites à « l’islam de France » (l’énumération exhaustive serait longue et fastidieuse) et même à l’islam tout court puisque un certain prince saoudien a obtenu, pour des vacances estivales, « la concession » d’une plage méditerranéenne pour lui et ses mille invités, avec une compagnie de CRS pour en interdire l’accès « même par la mer ». Et, cerise sur le loukoum, l’exigence de l’éloignement d’une femme policière faisant partie de la cohorte de protection. Pas moins !! Dans le pays des droits de l’homme et de la femme, il fallait le faire, notre gouvernement en babouches l’a fait. Sans doute au nom de « l’hospitalité » ?

Dans d’autres pays de ce foutoir qu’on nomme Europe, on a même essayé, un temps d’escamoter ou de minimiser les agressions sexuelles et les viols perpétrés en bandes organisées par des loubards qui fuient leurs pays non par peur d’être tués mais par lâcheté à ne pas prendre les armes pour les défendre. C’est nous, pauvres couillons d’occidentaux, qui faisons le job à leur place !! Pour mémoire, plus de 80% de ces « réfugiés » sont des hommes entre 16 et 45 ans !! Ce ne sont plus des « réfugiés », si tant est qu’ils l’aient été un jour, mais des envahisseurs au même titre que les hordes d’Attila.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents