Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog et Twitter et LK

Publié par Vieille garde sur 11 Janvier 2016, 14:28pm

Catégories : #je relaie

Scoop explosif

par Alexandre Goldfarb

« Le gouffre n’était qu’un des orifices de ce puits de ténèbres qui gît sous nos pieds…partout« … Nathaniel Hawthorne, Le Faune de marbre.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais depuis quelques temps déjà, les journaux télévisés n’informent plus du tout. Le système est simple : un sujet prend au moins la moitié du journal et ensuite on en traite un ou deux vite fait sans oublier la sainte météo et un peu de sports. Et c’est tout !  Cela est le propre de la désinformation voulue et collective. Tout le monde s’écrase et accepte tout. La messe est dite et la France un de ces matins va se réveiller dans un autre monde. Pourquoi ce préambule est nécessaire parce que cela prouve, s’il en était encore besoin comment , ON VOUS MENT tous les jours en ne vous donnant plus les informations correctement.

Chacun voit midi à sa porte même quand il est minuit©.
À tous les constipés du cerveau de France, l’Observatoire du MENSONGE ou livre un scoop étonnant.
Autant dire que ce scoop prouve que notre gouvernement se fout carrément de nous.
Ah ça oui on organise des commémorations, des cérémonies, on donne des Légion d’honneur à qui en veut, on a même la larme à l’œil, et question hypocrisie on est au top.
Françaises, Français, on vous parle de la sécurité et de ce que le gouvernement va faire pour assurer celle-ci, et on vous ment !
La vérité, et c’est notre scoop du jour, est hélas bien différente.
Le Premier ministre, Manuel Valls, Monsieur la bave aux lèvres©, signe des décrets et nous avons trouvé par le plus pur des hasards (Remerciements à notre Ami, ARBEF, qui veille à ne rien laisser passer) que le Premier ministre a supprimé des crédits à la police à la gendarmerie françaises pour se les octroyer tout simplement.
Le document qui prouve tout cela est officiel et vous le trouverez en fin de l’article avec deux tableaux clairs et nets.
L’opposition qui dort donc et ne se pose plus de question aurait du se saisir de ce scandale énorme : eh bien non puisque son sommeil est trop lourd.
Ainsi va la France en plein dans le trou… Tout le monde s’en fout…
Elle est belle la France qui sombre !
Mais ne vous inquiétez pas au prochain attentat tout le cinéma pourra continuer et les Français seront enfumés comme d’habitude. Parce qu’ils le veau bien !
Vive la République ! Vive la France et Vive les couillons !!! C’est quand même un SCOOP EXPLOSIF !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents