Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Au service des copains et des coquins !!

Publié par Vieille garde sur 13 Février 2016, 10:12am

Catégories : #Humeur et colère

 Au service des copains et des coquins !!

J’ai reçu ce mail il y a quelques jours et j’en ai fait allusion (au conditionnel) dans mon précédent article. Aujourd’hui je confirme pour l’avoir vu, oh pas longtemps, juste un entrefilet défilant furtivement et très vite au bas de l’écran toxique de BFMTV, de peur que tout le monde soit au courant de cette saloperie crasse faite à un mauvais français (le f minuscule est volontaire) par un président de « remplacement » de plus en plus roublard. La preuve par son remaniement ministériel qui ressemble fort à un bataillon en ordre de marche pour les présidentielles de 2017.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dette fiscale de Yannick Noah : C'est annulé !

Depuis le 29 septembre 2015, c'est dit c'est fait.....   Sans doute négocié avec la prise en charge de l'équipe de France de tennis !!!

C'est annulé ! La dette fiscale de Noah était 1.000.000 EUR, elle a été ramenée d'abord à 500.000 EUR, puis à 380.000 EUR et maintenant elle est effacée par une intervention de Hollande. Qui dans le même temps fait payer aux veuves qui n’ont pas plus de 1 000 EUR mensuels, la taxe d’habitation !!!

C'est pas beau la vie ?? Comme d'habitude, il faut encore faire le boulot de nos médias puisqu'ils ont eu l'info, mais qu’ils sont aux ordres du pouvoir, pour ne délivrer que des informations à la gloire du fromage !! 

Merci d'informer nos CONS-citoyens de cette "largesse gouvernementale" à cet « enfoiré de donneur de leçons »  qui réside fiscalement en Suisse !

Regardez les, les deux fumistes !!!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents