Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Des nouvelles de la socialie !!

Publié par Vieille garde sur 8 Février 2016, 16:47pm

Honte aux gouvernants de ce pays qui font donner la troupe (les gendarmes) pour arrêter un « dangereux » officier à la retraite (75 ans) qui a consacré sa vie entière à défendre le pays et ses citoyens !! Elle est belle la France du XXI ième siècle.

Dans ce pays pourri par les politiciens de bas niveau qui caractérise ceux qui nous « gouvernent », il est facile d’arrêter, sans ménagement un inoffensif général de corps d’armée (excuser du peu) à la retraite venu manifester, sa solidarité envers les Calaisiens qui souffrent, et son dégoût pour la façon dont est traité le problème des envahisseurs étrangers dont je rappelle qu’il n’y a pas si longtemps ils étaient 500 (janvier 2014) et qu’ils sont au mieux plus de 6000 aujourd’hui en attendant pire.

Cet homme honorable, ce grand soldat comparaitra ce vendredi « en comparution immédiate » tel un vulgaire malfaiteur, comme un truand de banlieue pour lesquels nos petits juges ont une telle compassion qu’ils les traitent avec affabilité ou presque, avec condescendance ou presque. Ce qui, hélas, ne sera pas le cas pour ce général qui, une fois encore, a consacré sa vie à défendre la France.

C’est pour faire taire des soldats à la retraite de cette valeur qu’un sénateur de « gôche » (parasite de la société), le mal nommé Gilbert Roger, soucieux de « filoucratie » plutôt que de démocratie veut déposer un projet de loi visant à interdire de paroles, surtout si elles ne vont pas dans le sens de la pensée unique et socialiste (pléonasme) les officiers en retraite et/ou de réserve. C’est avec des engeances pareilles que l’on veut combattre le terrorisme. Dans son curriculum vitae on ne trouve nulle trace de service militaire dans son parcours sinon ses nombreux et juteux mandats d’élu. Ceci est peut-être la conséquence de cela !! Encore un qui « défend » la liberté d’expression à sa … manière. En ce sens, il y a des coups de pied au cul qui se perdent, en l’occurrence de soulier à clous (ceux qui ont fait leur service militaire me comprendront).

Pour revenir à ces envahissants migrants, les forces de « l’ordre socialiste » sont beaucoup moins violentes et plutôt attentistes lors de leurs débordements, qu’avec le mauvais peuple qui ne comprend décidemment rien de rien à ces pauvres « migrateurs » qui préfèrent fuir leur pays et leurs responsabilités alors qu’ils sont en âge (15 à 45 ans, représentants 80% des fuyards) de porter les armes contre les barbares de da’ech. Ces pauvres migrants qu’il nous faut choyer, dorloter, nourrir (hallal bien entendu), loger bien souvent, ou plutôt le plus souvent, au détriment des autochtones qui eux ont le droit d’attendre de nombreuses années avant d’avoir un logement. Petite parenthèse : Que voulez-vous en socialie on préfère s’occuper des autres plutôt que des siens !! Je ferme la parenthèse. Non contents d’être recueillis ils s’en prennent aux habitants des pays qui les accueillent en les molestant, les injuriant et en violant leurs femmes (excuser moi de faire l’amalgame et la stigmatisation honnis par « les bien-pensants de socialie »). C’est tellement plus facile et moins dangereux de fuir son pays que de se confronter aux islamistes de da’ech !! Et c’est en parfaite « harmonie » avec la pensée socialiste des gouvernants qui nous les imposent.  

Mais il est encore beaucoup plus facile, dans un tout autre registre,  d’octroyer la nationalité française à un islamiste radical qui sous des paroles mielleuses essaie de se faire passer pour saint homme. En cela il ne trompe plus grand monde. Toujours est-il que Tarik Ramadan, puisque c’est de lui dont il s’agit, sans doute par une de ses provocations dont il a le secret, sans doute aussi pour faire la nique à la fameuse et fumeuse loi imbécile sur la déchéance de nationalité prônée un peu vite par un inconscient au lendemain de la tuerie qui a fait 130 morts et 300 blessés, vient de solliciter l’appartenance à un pays dont il rejette, en bloc, ses lois, sa culture et sa morale !!

Et bien, n’en doutez pas, il sera sans doute plus aisé à ce gouvernement de cloches de lui en faire gré que de traiter le problème des migrants de Calais, au grand désespoir de ses habitants et de ceux de plus en plus nombreux qui les défendent, dont le valeureux général Piquemal.

 À bat la socialie, à bat la chienlit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents