Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La France va bien !!

Publié par Vieille garde sur 25 Février 2016, 17:26pm

Catégories : #Actualité

 

  • La France va bien !! Grâce aux nouveaux calculs et quelques milliers de radiations momentanées le chômage a « régressé » en janvier !!
  • L’économie se porte bien : C’est pourquoi les entreprises n’embauchent toujours pas !!
  • La sécurité des personnes se porte comme un charme !! C’est pourquoi la violence progresse sous toutes ses formes.
  • Les opposants au régime se sont calmés : Voir « la pétition » signée de Martine Aubry, Benoit Hamon, Pascal Lamy, Thomas Piketty et les autres ravis de la conduite du gouvernement !! 
  • L’immigration est jugulée : voir Calais et … mourir !!
  • Tous les voyants sont au vert : Ils sont en vacances comme le président !!
  • Les partis vont pour le mieux : Le FN nage dans les perquisitions, le PS est déconfit, ce qu’il reste des verts, se la jouent « perso autant qu’opportunistes » (les places sont bonnes au gouvernement), La gauche de Mélenchon n’existe que sur le papier, quant à la droite molle, demi-molle, dure, plus dure, moins dure … elle va commencer les hostilités de la primaire, autant dire que cela va saigner !!

Les Français vont assister, bras ballants, bouche bée, poches et porte-monnaie vides, à une guerre à outrance en vue des élections présidentielles de 2017.

La pêche aux voix est bel et bien commencée !!

La meilleure preuve s’il en est : Le voyage du président par défaut qui, puisque la France va si bien, s’en est allé passer des vacances « fleuries » à Wallis et Futuna pour promettre, sans que les autochtones n’en fassent la  demande, les réparations sonnantes et trébuchantes pour cause d’essais nucléaires. Par la même et comme c’est un fin politique (plus roublard que ça etc…) il est allé engranger quelques 200 000 voix des outre-mer de cette région reculée de France, ce qui est loin d’être négligeable s’il veut réussir le coup de Jarnac du deuxième tour des élections en 2017. D’autant que comme on l’a vu par merdias interposés et « la ministricule » du travail, le chômage a baissé le mois dernier …

J’espère quand même que les sommes (faramineuses) dépensées pour l’occasion (quelques 50 000 km) seront comptabilisées dans les comptes de campagne de ce monsieur …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents