Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Où est Valls ? Où est Caseneuve ?

Publié par Vieille garde sur 11 Février 2016, 17:14pm

Catégories : #Humeur et colère

Puisque personne n’en a parlé, je communique :

Mardi, un militaire de 30 ans a été tué, à coups de couteau, en pleine rue de Digne par 3 Bosniaques, 3 chances pour la France, une mère et ses deux fils, bien connus des services de police suivant la formule désormais consacrée, formule qui commence à devenir lassante tellement elle est banalisée.

Qui en a parlé ? Les télévisions d’état ? Niet. Les journaux aux ordres ? Niet.

Valls a-t-il été tenu au courant ? Certainement, mais il était occupé  à faire voter l’inscription dans la constitution d’une loi symbolique dont tout le monde se fout, en particulier les terroristes français ou non.

Bernard Caseneuve ? Certainement aussi, mais lui se promène un peu partout en Turquie et en Europe, en lieu et place du ministre fatigué des affaires qui lui sont de plus en plus étrangères, pour parler des « réfugiés-migrants-exilés, pour beaucoup des terroristes en puissance !!

Et ce soir, « moi, je … », qui lui aussi doit être au courant du drame, devant les télévisions d'état, va une fois de plus se tortiller, accroché à son pupitre, pour vous faire l’article, (il s'égosillera sans moi. J'ai en effet décidé depuis longtemps de boycotter ses simagrées, ses boniments et ses mensonges). Il va comme d'habitude se féliciter,en cherchant ses mots, de l'adoption, par l'Assemblée, de la déchéance de nationalité qui ne sera utile que dans la mesure où les traitres à la Nation, nationaux ou binationaux, ou encore étrangers pris à attenter à la vie des citoyens se verront appliquer la peine de prison à perpétuité réelle avec pour seule espérance la sortie de la prison les pieds devant. Voilà la seule déchéance possible pour la racaille. Racaille, qui pour l’instant, est traitée avec plus de complaisance que par exemple ce jeune militaire abattu sans que personne dans ce gouvernement de cloches ne s’émeuve plus que cela.

Honte à eux, honte à ce pays dont les habitants sont de plus en plus amorphes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents