Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quoi de neuf en « socialie » !!

Publié par Vieille garde sur 10 Février 2016, 16:28pm

Catégories : #Humeur du jour

Quoi de neuf en « socialie » !!

En direct de l’Islam !!

À la veille de la Saint Valentin, voici pour vous mesdames, en exclusivité  de l’envoyé spécial d’Allah sur terre, Mohamed Khattabi, imam de la mosquée « Aïcha » de Montpellier (que son nom ne soit pas béni) cette citation hautement « philosophique » :

 

« Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes. » (Extrait du prêche du 8 mars 2015) !!

Ou encore cette absurdité  (toujours dans le même « sermon ») :

« Peu importe tout le bien que vous ferez à une femme, elle le niera. Son égoïsme la poussera à le nier. Ceci est vrai pour toutes les femmes, qu’elles soient occidentales, arabes, musulmanes, juives ou chrétiennes. C’est la nature des femmes. Lorsqu’une femme est en colère, elle nie tout le bien que les hommes lui ont fait, elle nie entièrement tout le bien que l’homme lui a fait. C’est pourquoi Allah met les femmes à l’épreuve, de la manière suivante : si une femme surmonte sa nature et qu’elle reconnaît (la vérité), elle est méritante et Allah lui accorde une place plus élevée au Paradis. Mais si elle succombe à sa nature et qu’elle refuse de reconnaître les droits de l’homme, ou plutôt, la supériorité de l’homme sur elle, elle devra aller [en enfer]… Ceci parce que l’islam est une religion de justice. Si vous niez le bien, vous devez payer le prix. »

Pour cet homme de Neandertal, les fleurs que nous vous offrons, mesdames, sont des sabres avec lesquels les obscurantistes de son espèce tranchent les têtes !!

Lui, c’est à l’épreuve de l’humilité que son « patron », Allah, devrait soumettre et l’envoyer côtoyer les flammes de l’enfer, si tant est que celui-ci existe. Encore un abruti qui s’ignore et surtout encore un salafiste radical qui devrait être foutu hors le territoire en même temps que le ministre de l’intérieur qui avait promis de fermer les quelques 80 mosquées radicales et dont trois au mieux l’ont a été à ce jour. Du moins est-ce la version « officielle ».

 

Quoi de neuf en « socialie » !!

On continue à caser les copains !!

« Moi, je … » continue à placer son beau monde aux places déterminantes qui voient tous les pouvoirs des administrations et des entreprises subventionnées (EDF, SNCF …) entre les mains de la gôche caviar. Après le vrai-faux retraité de la politique, Lionel Jospin (décembre 2014) le président d’un cinquième des Français vient de placer à la tête du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius !! Il va pouvoir continuer à roupiller en engrangeant de substantielles indemnités allouées à la charge du président de cette institution dont on a du mal à savoir ce à quoi elle sert sinon à servir une retraite chapeau aux grands bénéficiaires.

 

Et à ce sujet voici en prime :

Quoi de neuf en « socialie » !!

« Du neuf » pour les loubards en col blanc !!

Sachez, messieurs, vous qui avez volé le fisc et donc le CONtribuable que si les avocats de Jérôme Cahusac arrivent à leurs fins, vous pourrez dormir tranquilles, vous ne passerez jamais par la case prison !!

Explication : Étant donné que les (ex ou toujours) époux Cahusac ont été sanctionnés fiscalement par Bercy, ces derniers ne seraient pas justiciables pénalement car leurs baveux, pardon, leurs avocats estiment que l’on ne peut pas être jugé deux fois pour la même faute !!

En clair : Ils ont payé l’amende au fisc, ils ne peuvent être jugés pour avoir menti. Ce n’est pas un délit parce que si d’aventure cela était, il n’y aurait plus beaucoup de monde en liberté. C’est cela que les avocats attendent surement du jugement du Conseil constitutionnel!!

Or étant entendu que depuis aujourd’hui, avec la nomination de Laurent Fabius à la tête des « Sages », la majorité présidentielle est largement assurée dans cette haute assemblée avec notamment un membre du syndicat de la magistrature (et du mur des cons) dans ses rangs, me fait dire que « l’affaire Cahusac » est bien engagée pour les époux ripoux et que les futurs fraudeurs qui s’acquitteront auprès du fisc de l’amende infligée pour malversations s’exonèreront d’office de la prison.

Si  ce que j’entrevoie se vérifie, la jurisprudence pour ce type de délit va libérer les tribunaux, mais la morale ne sera pas sauve pour autant.  

Affaire à suivre en …. Septembre, pour cause de … constitutionnalité … 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents