Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Nouvelles pas très fraîches et (plus qu’a) variées # 3

Publié par Vieille garde sur 19 Mars 2016, 17:36pm

À faux-cul, faux-cul et demi !!

Au lieu de Fustiger Nicolas Sarkozy sur sa position concernant la commémoration du 19 mars 1962 , par l’actuel cynique chef de l’état, ce 19 mars qui a été suivi par le massacre de dizaines milliers de civils, militaires du contingent et surtout de 15000 Harkis restés fidèles à la France, Patrick Ménnucci ferait bien de relire les documents de l’époque ou son mentor Gaston Deferre (dont il a été un conseiller à la mairie de Marseille en 1983, ceci expliquant cela) ne voulait pas un seul pied noir à Marseille (il était d’ailleurs loin d’être le seul en France). Ses propos recueillis sur RTL.MATIN me font vomir. Qu’il se foute pas mal des pieds noirs, « ces colonialistes qui ont pillé l’Algérie » aux dires des socialo-communistes, porteurs des valises du FLN, passe encore. Mais il devrait avoir honte pour les quelques 25000 soldats du contingent qui ont laissé leur peau là-bas. Il est beau le gras député  qui émarge à 22 374  euros (bruts mensuels) prélevés  tous les mois sur la sueur des CONtribuables, ne sachant que déblatérer et dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme lui et ses copains. Il est vrai que lui la guerre d’Algérie il l’a faite  en couche-culotte !!

Faudrait-il  aussi rappeler à ce môssieur qu’en 1830 l’Algérie n’existait et que ce pays a été construit, édifié grâce à la sueur de ces expatriés « colonisateurs ». Faut-il lui remettre en mémoire que c’est l’armée Française qui a délivré les arabes (actuels bénéficiaires de la colonisation) du joug de l’empire ottoman. Ces mêmes arabes  qu’il défend aujourd’hui bec et ongles qui avaient colonisés (dans le sens le plus affreux du terme) et mis en esclavage les tribus berbères, Kabyles et Mozabites qui peuplaient ces contrés en complète harmonie. Bien entendu, la connaissance de l’histoire de l’Algérie lui vient directement de Benjamin Stora, historien en  toc qui a quitté son pays natal à 11 ans et qui se targue de tout connaitre de ce pays, si bien que le discours que se prépare à faire pour la commémoration de ce triste jour, le triste président de 18% de français est justement écrit par « cet immense historien » de pacotille.

Quant à ce président qui ne sait faire que repentance, embrasser les babouches de Bouteflika et dénigrer son propre pays en exprimant sa douleur face « aux brutalités engendrées par la colonisation », faisant totale abstraction de tout le bien qu’elle a apporté et construit en Algérie (et ailleurs, n'en déplaise au président  du CRAN) à des peuplades en déshérence et dans le dénuement le plus total à l’aube de cette colonisation plus honnie par les socialo-communistes français et les binationaux de énième génération que par « les colonisés » eux-mêmes dont de plus en plus d’Algériens regrettent les pieds noirs et ce tout ce qu’ils ont apporté.     

Honte à eux deux et tous les socialo-communistes qui adhèrent à cette commémoration. Et comme la déchéance de nationalité ne peut s’exercer sur eux, il faudrait pouvoir les déchoir à vie de tous leurs droits civiques.

De toutes les façons la sentence va tomber en … 2017 !!

Salah (m'alikoum) Abdeslam !!

La petite crevure qui a participé aux tueries du 13 novembre 2015 a mal terminé sa cavale. Je dis mal terminé parce qu’en hommage aux victimes de ce jour de novembre, le policier qui l’a blessé au genou aurait du lever son arme de quelques centimètres et de lui loger une balle en pleine tête. C’eût été la vraie bonne justice. C’est en tout cas c'est ce que moi j’aurais fait ce jour-là à la place du policier. Car, que va-t-il se passer maintenant ? Nous apprenons par le Figaro que l’avocate de ce merdeux vient de déclarer que selon « son droit », Abdeslam refusera d’être extradé en France !! La belle affaire. Que risque-il à être jugé en France plutôt qu’en Belgique ? Rien. C’est du Kif ou encore « kifkif bourico-bourico kifkif ». Pas plus en Belgique qu’en France la peine de mort qu’il mérite amplement ne sera appliquée. Elle a été malheureusement supprimée même pour les crimes les plus odieux. Non, comme en France le sieur Salah risque la perpétuité avec assortiment de peines incompressibles !! C’est dire qu’au bout de 20 à 22 ans maximum, il retrouvera la liberté. Liberté qu’il a enlevée à ses victimes en leur ôtant la vie.

J’ajoute, pour terminer sur cette arrestation qui aurait du être définitive parce qu’un procès c’est autant inutile que ça coûte cher. Et que par ailleurs, son avocate, Sven Mary, intelligente comme tous les baveux va demander des circonstances atténuantes, qu’elle obtiendra sans nul doute, arguant du fait qu’au dernier moment, la peur de la mort aidant (la sienne) , il a refusé de se faire sauter avec sa ceinture d’explosifs, ce qui aurait provoqué d’autres morts et blessés. Raison  pour laquelle il n’est pas  retourné en Syrie où il risquait la décapitation sans autre forme de procès. Et cette fin, voyez-vous m’aurait plus enchanté que son arrestation d’hier.

Ah oui, j’allais oublier, que suis-je bête !! S’il est en définitive extradé vers la France, « Fanfan la turlute » en fera un apatride !! Ah ben non que suis-je à nouveau bête !! Il ne pourra pas lui enlever sa nationalité puisqu’il est belge !!! Il va enrager « Moi, je …»

Ça vient de tomber des télescripteurs !!

(Comme on aurait dit avant l’époque du numérique)

Notre ministre mou de l’intérieur vient de se féliciter du « coup porté à dae’ch » !! C’est ainsi qu’il voit l’arrestation de Salah Abdeslam à Bruxelles. Non seulement il est mou mais encore c’est un rêveur pour la simple raison que ce terroriste de pacotille n’est ni plus ni moins qu’un traitre à l’organisation de l’EI puisqu’il a, comme je l’ai expliqué plus haut, refusé d’aller jusqu’au bout de son djihad. En ce sens c’est plutôt une victoire des barbares et non un coup porté à leur encontre.

Quant au coup de filet qui a permis d’arrêter trois terroristes pour lesquels aucune preuve d’une quelconque implication dans des attentats n’a été pour l’instant établie, le ministre devait se faire tout petit par rapport au fameux Youssef condamné à 5 ans de prison en … 2014, et libre encore hier sous contrôle judiciaire !!

C’est en procédant de la sorte que le ministre de l’intérieur affirme, je cite :

« Nous gagnerons la guerre contre le terrorisme » …//… ajoutant que c’était« un coup important porté à l'organisation terroriste Daech en Europe ».

J’ai quand même peur que cela prenne plus de temps que l’imagine ou le rêve notre ministre.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents