Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Profonde colère et sourde ire !!

Publié par Vieille garde sur 23 Mars 2016, 17:59pm

Catégories : #Humeur et colère

Ma colère d’aujourd’hui va à Manuel Valls qui m’a révulsé ce matin en l’entendant s’exprimer sur Europe 1, pour nous suriner que les premières victimes de da’ech sont les musulmans !! J’ai envie de lui dire, parce que peut-être ne s’en est-il pas aperçu, que les pays où sévissent les barbares de l’islam, c'est-à-dire : la Syrie, l’Irak, le Yémen et maintenant la Libye et bientôt tout le Maghreb sont peuplés à 99 % de musulmans. Il est donc normal, sauf à être taré pour l’admettre, que les victimes sont essentiellement musulmanes. J’ajoute que deux factions musulmanes s’affrontent de façon mortelle dans ce proche et Moyen-Orient, le sunnisme du golfe et de Turquie contre le chiisme iranien et irakien. Ceci expliquant cela. Quant à l’Afrique subsaharienne ce sont les barbares musulmans (encore eux) de boko haram et autres sectes qui exterminent les chrétiens d’Afrique.

Il a ensuite, langue de bois oblige (bois d’ébène, la plus dure et la plus dense), éludé la question d’un auditeur musulman offusqué (ça existe) de savoir que ce gouvernement de tartuffes a dernièrement décoré de la Légion d’honneur un saoudien sanguinaire (décapitation, crucifixion, lapidation) qui est, avec les siens, plus ou moins fournisseurs d’armes et de pétrodollars des islamistes de da’ech et des « modérés » syriens puisque comme eux ils sont sunnites, salafistes et wahhabites. C’est à dire un ramassis d’attardés mentaux restés à l’âge de pierre.

Pour en venir aux attentats meurtriers d’hier à Bruxelles, ma première pensée et mes condoléances attristées vont bien entendu aux victimes et leurs familles. Ceci étant, j’attends avec une fébrile impatience, la condamnation (qui ne viendra pas) des pays « amis » et alliés du golfe, de la Turquie, des pays du Maghreb, mais aussi du CFCM, de l’UOIF, des musulmans de France en général. Mais encore et surtout, la condamnation de ces actes barbares par les musulmans de Belgique, premiers concernés par les attentats perpétrés par leurs coreligionnaires.

Je crois que je vais attendre longtemps et avec moi les familles des victimes, les condoléances de tous cette clique qui commence sérieusement à m’échauffer les oreilles. Je crains de n’être pas le seul dans ce cas.

Surtout que l’on ne vienne pas me faire « la morale » en me susurrant quelque chose du genre « pas d’amalgame » car je rétorquerai avec force que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes, tous les terroristes sont musulmans. Même et en premier lieu les tarés qui se convertissent à cette idéologie qui n’a pas varié d’un pouce depuis l’âge canonique de la sortie du coran en l’an 632, date de la mort « du prophète Mahomet.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents