Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Propagande, intox !! Ou les deux ?

Publié par Vieille garde sur 21 Mars 2016, 17:35pm

Catégories : #Humeur et colère

Aujourd’hui j’avais l’intention d’écrire un billet sur la dernière bourde du gouvernement, la plus fausse et la plus abjecte communication  qu’ait, à ce jour, pondu un gouvernement, je veux parler de cette semaine « d’information » sur le racisme et l’antisémitisme à force de clips tous plus faux et manipulateurs les uns que les autres.

  • Depuis quand des « blancs », ou des « Français de souche » s’attaquent physiquement aux juifs ?
  • Depuis quand ce sont des « blancs », ou des « Français de souche » qui attaquent les voyageurs dans un train ou les usagers dans le métro ?
  • Depuis quand les viols quasi quotidien dans les transports ou ailleurs sont le fait des « blancs », ou des « Français de souche » ?
  • Pour une mosquée taguée combien d’églises vandalisées ? Des dizaines.
  • Pour une mosquée « dévastée », combien de cimetières chrétiens saccagés ? Des centaines.
  • Qui s’attaquent aux écoles de confession juive ? Pas des « blancs », ou des « Français de souche ».
  • Qui s’attaquent aux synagogues ? Certainement pas des « blancs », ou des « Français de souche ».
  • Qui ont assassiné  les journalistes de Charlie Hebdo les policiers et les juifs de l’hyper casher ? Pas des « blancs », ou des « Français de souche ».
  • Qui ont assassiné lâchement en masse des Français de toutes confessions le 13 novembre 2015 (130 morts et des centaines de blessés) ? Pas des « blancs », ou des « Français de souche ».
  • Et du racisme anti blanc que vous faites semblant de ne pas voir et qui se fait jour de plus en plus dans ce pays, vous en faites quoi au gouvernement de ce racisme anti blanc ?
  • Et les zones de NON-droit dans lesquelles aucun médecin, aucun pompier, aucun policier ne peut exercer son métier sans être agressé, violenté, elles sont sous la coupe de qui ? Pas des « blancs », ou des « Français de souche ». Ils ont déserté ces quartiers depuis longtemps et pour cause.

C’est avec ce type de propagande que l’on divise au lieu de rassembler. Alors je pose la question : Le rassemblement du peuple c’est pour quand monsieur le premier ministre ? Aux calendes grecques probablement !! Or entretemps il se pourrait qu’il y ait une sorte de révolution, genre 1789, pourquoi pas ? Anne, ma sœur Anne ne vois-tu …….. !!

Comme, d’une phrase l’autre j’ai finalement écris ce qui me turlupinait. Je joins quand même le lien qui vous permettra de vous informer et non de vous intoxiquer par la propagande gouvernementale véhiculée par les merdias lèches-culs.

 

http://bvoltaire.us6.list-manage2.com/track/click?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents